A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
sauriez vous si à ce jour un site web aurait une housse larobe be-ez dispo ??:confused:

schumif a dit:
Il y en a qui sont expédiés en 4 à 12 jours....

je viens d'aller voir sur le site fnac.com et j'en vois une en noir/blanc : momentanément indisponible.....:mouais:

il y en a sur ebay.co.uk mais avec un prix de 42 euros avec le port....un peu cher...:rose:

Bonjour @tous ,

je suis sur paris et j'ai besoin d'une housse trés rapidement pour mon macbook pro ... dans quel magasin aller pour avoir le plus de choix ... je recherche plus une housse que un sac .

merci

sandrine91 a dit:
dommage ! ils ne vendent qu'en belgique et au luxembourg....:(

Aussi quelle idée d'être française... En Belgique, au Luxembourg et en Suisse, pas de problème!! ;)

McSly a dit:
Aussi quelle idée d'être française... En Belgique, au Luxembourg et en Suisse, pas de problème!! ;)

ça c'est bien vrai ! ;) il y a des moments ou j'aimerais bien changer de nationalité.....
mais comment se fait-il qu'il y est ces differences d'approvisionnement des sites ou des magasins ???:confused:

be.ez j'adore. 30€ chez CAMI (appleStore de bruxelles)
ils avaient de stocks presque toutes les couleurs.

Mais c bizarre comme matière :D Le doigt s'enfonce puis ca se "regonfle"

gondawa a dit:
be.ez j'adore. 30€ chez CAMI (appleStore de bruxelles)
ils avaient de stocks presque toutes les couleurs.

Mais c bizarre comme matière :D Le doigt s'enfonce puis ca se "regonfle"

QUELLE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je bave :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
c'est vraiment trop injuste ! je rêve de la vert pomme :D

sandrine91 a dit:
QUELLE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je bave :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
c'est vraiment trop injuste ! je rêve de la vert pomme :D

exactement le mien koi !!!!!:love: :love: :love:

gondawa a dit:
exactement le mien koi !!!!!:love: :love: :love:

toi t'es pas gentil du tout de me narguer comme ça.....:mouais: ; une pov fille comme moi:love: