bon... je suis indécis sur ce sujet, et comme l'investissement n'est quand même pas neutre, en terme de prix mais surtout en terme de protection de nos engins, je n'arrive pas à trouver la solution idéale.
Mon profil, c'est celui d'un type qui est obligé de bosser sur PC portable au bureau, qui est obligé de porter des costards sombres et des cravates 4 jours sur 5, mais qui a une sainte horreur des sacs d'ordi Targus noirs et assimilé qui sont tous plus moches les uns que les autres

. Après tout, on peut être obligé de porter des costards et ne pas avoir envie d'un sac trop naze. Alors pour mon PC (dont je me fous totalement en terme de rayures), j'ai opté pour un petit cartable en cuir pas dédié informatique. Bon, c'est joli, mais ca protège rien.
Pour le MacBook, là c'est autre chose :love:, c'est l'outil de ma vraie vie créative, pas celle qui me fait manger, et si j'ai bien compris, j'ai globalement le choix entre LeVertigo + eventuellement LaRobe, ca flotera un peu, c'est bien fini, mais ca grince et y'a pas des masses de place. En revanche, c'est assez sympa comme design. Le crumpler, pas fait pour un 13" meme si ca rentre, ca aussi ca pourrait le faire... La solution LE13 ne me plait pas, ca fait sac conventionelle, pourtant c'est le seul sac officiellement dédié 13". J'ai aussi jeté un oeil sur les sacs a dos, ils sont pas mal, mais POURQUOI TOUJOURS DEUX BRETELLES ? alors qu'ils tellement plus sympa de n'en avoir qu'une ? Pas costard compliant les sacs à dos...:mouais:
Donc je sais pas... Instinctivement et en terme de look, je pencherai pour le Vertigo noir mais... :rolleyes:
Connaitriez pas un sac à dos mono bretelle sympa et resistant qui ferait l'affaire ?
Aidez-moooooi !! :siffle:
Précision : je voudrais pouvoir me trimballer le PC maudit ET le macbook en meme temps. je prends pas les transports pour aller bosser, mais quand meme, faudrait une solution pas trop incompatible en terme de logistique (pas un truc qu'on porte à la main quoi...

)