À propos des "piliers du Bar"........

ça, c'est là
amokocastle.jpg

• J’aime
Réactions: philire
Ah bin justement, c'est ce que je disais, je les trouve extra tes croquis à l'arrache sur l'ambiance d'un fil, et tes zoulis dessins.:up:
Content qu'il y ait un fil pour réunir tout ça, surtout que j'en avait raté.

Et en plus fierté de toutes les fiertés, y eu un fil (celui de mimi cracra je crois), où mon avatar a eu l'honneur de se faire croquer par Tirhum.:love: Comme quoi il fait pas que les vieux, ni les piliers de bar.:siffle: Il sait croquer la fraicheur, la spontanéité, la liberté...que dis je ?...l'astrale lumière d'un nioube.:p :D
Bon j'ai pas encore réussi à l'insérer correctement dans mon profil mais ça va viendre.:rose:

t'es sûre de ça ?!... :heu:
je ne me rappelle pas avoir croqué ton avatar; il ressemblait à quoi déjà ?!.... :p
la flemme de chercher, là, tout de suite... :D
quelques... dizaines de dessins sur le DD..... :eek:
les originaux papiers dans les cartons... j'en parle même pas !!...
:afraid: :D

moi je me marre à l'idée que Roberto m'ayant vu dans mes œuvres me croque pour sa future BD, promis, je mettrais un dessin, en vitrine alors ! :D

parce que tirhum m'a un peu oublié là...

alors voyons, lisons la brochure envoyée par benjamin "rubrique avertissement... avertissement de 15 points... hum... deux suffisent pour le ban" tout à fait ce qu'il me faut ça ! :rolleyes: :mad:

:D :D

Ok, ok, je poste un autoportrait de suite..... ah, non, c'est pas le bon fil !!.... :p :love: :D

un dessin en rapport avec alèm (nan, ce n'est pas lui, ou alors il a bien changé !!.... :rateau: )
la "raison" du dessin..... :siffle:
et donc sur le post suivant j'essaie de me "rattraper"......

clic....

• J’aime
Réactions: yvos
Je vois que tu aimes vivre très dangereusement !

Ceci étant, force est de constater que c'est ressemblant !

:up:

glupppssss !! (bruit de déglutition)..... :casse: :casse: :sick:

rendez-vous au prochain dessin !! :o :o

:D ;)

On voit quand même nettement que ce loup ne boit pas que de l'eau... :siffle: :D
hé quouo, ch'éti in leu ki vo boaisier chés boaiyètes kin il n'oro posser ch'nuit à trop chucher d'eul lambic ? mi ch'dis qu'i f'ro bin d'prind' sin nasu qui nifle eud'mackie avec lui et d'oller al'pèke ! avin ch'leu il éto bin bieu et vertillant et mint'nint il éto teu maflé à passer sin temps à motcher chés pronnes eud'ch'galmite (chés nioubes quouo)...

ahlala, il faut décraper cho leu é n'in faire in vieux bélot, mets-y donc in mollé d'bistouille dins sin verre !!! ;)

ps : moults excuses pour la charte, certain mot serait interdit en français... :siffle: spéciale dédicace (yo!:D) à min bélot quinquin d'CCM, va quère tin dico ! ;)

• J’aime
Réactions: rezba et lumai
[MGZ] alèm;3967874 a dit:
hé quouo, ch'éti in leu ki vo boaisier chés boaiyètes kin il n'oro posser ch'nuit à trop chucher d'eul lambic ? mi ch'dis qu'i f'ro bin d'prind' sin nasu qui nifle eud'mackie avec lui et d'oller al'pèke ! avin ch'leu il éto bin bieu et vertillant et mint'nint il éto teu maflé à passer sin temps à motcher chés pronnes eud'ch'galmite (chés nioubes quouo)...

ahlala, il faut décraper cho leu é n'in faire in vieux bélot, mets-y donc in mollé d'bistouille dins sin verre !!! ;)

ps : moults excuses pour la charte, certain mot serait interdit en français... :siffle: spéciale dédicace (yo!:D) à min bélot quinquin d'CCM, va quère tin dico ! ;)
Magnifique.

tirhum a dit:

Ca me rapelle un truc:

"M. Leo Ledwidge, de Portland, qui va sur ses 106 ans, a répondu à l’original qui lui demandait le secret de sa longévité : « Je cours après les filles dans les bois. C’est bon pour le cœur. »"

:D