À propos des "piliers du Bar"........

Et en plus fierté de toutes les fiertés, y eu un fil (celui de mimi cracra je crois), où mon avatar a eu l'honneur de se faire croquer par Tirhum.:love: Comme quoi il fait pas que les vieux, ni les piliers de bar.:siffle: Il sait croquer la fraicheur, la spontanéité, la liberté...que dis je ?...l'astrale lumière d'un nioube.:p :D
Bon j'ai pas encore réussi à l'insérer correctement dans mon profil mais ça va viendre.:rose:
Bon faut que j'arrête de boire.:modo:
Ca n'est absolument pas Thirum qui m'a croquée, mais Philire. Je le mets .
Mille pardons, je sors de ce fil sur la pointe des pieds.J'ai encore dit une connerie. P'tin, j'y arriverais jamais:rateau:

encore un sur Roberto... :siffle:
ou "comment il se concentre", quand il fait des piges dans des agences ou œuvrent de jolies collaboratrices..... :p :love::D
Oulrikaaaah ?

:D :D :D

J'ai bon Roberto ? :siffle:

Ah quand même ! Ben t'as pris ton temps pour arriver ici, toi ! :o

:p

:D :D :D

:love:

ben justement il était très occupé :siffle: :D :love:

et encore, vous les avez pas vu au réveil après 4 hrs de sommeil et quelques dcl de boissons alambiquées et autres boissons fermentées... :affraid: :sick: :p :D :love:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Ah elle est sâoule Hélène ?:p :D (Patochman;) )

NON mademoiselle, concernant MONSIEUR Patoch, on dit "fatigué"... saoul, en aucun cas...
Un peu plus de respect pour un ami qui fait honneur à la table et à la "cave" s'il vous plaît... :o :mad: :mouais:

:D :love:

C'est pas faux... Celui du milieu, en particulier... mais pas les oreilles... :D
mon TDB en a pris plein les..... "oreilles" !! :siffle:
(rezba !!... j'adore ton "prix citron" !.... :siffle: :love: :p )

les réveils selon rob'....

croquis04.jpg

roberto écoute de la daube, si, si !!....... :p :love: :D

Cessez un peu, s'il vous plait, avec les "vous devriez etc...", "je n'arrive pas à bouler" et autres posts du même moule. Ca devient une habitude, et ca tourne en rond. Faites une recherche avec ces termes, vous allez comprendre ce que je veux dire : c'est carrément récurent.

Quand on aime les propos ou les créations d'un membre, et que le message ne peut pas passer par les points discos, autant développer par un message privé ou une rencontre iChat et engager une vraie discussion, bien plus agréable pour le destinataire qu'un copier / coller de boule bloquée. Je compte sur vous, les "anciens", pour ne pas filer de mauvaises habitudes aux nouveaux. ;)