Magnifique.
Oui, ho ; hein... il faut mesure garder :o
Magnifique.
vi..... on attend les dessins maintenant...... :siffle:Ah quand même ! Ben t'as pris ton temps pour arriver ici, toi ! :o
![]()
![]()
:love:
'spèce de Bobo.Le dernier qui' m'a traité de hippie il a plus mal aux dents... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Ah ben là par contre j'ai la panoplie complète: un iMac G5 20", une New Beetle jaune, un abonnement aux Inrocks.. Me manque plus la consultation hebdomadaire chez le psy...'spèce de Bobo.
![]()
Je suis déçu, mais déçu.Ah ben là par contre j'ai la panoplie complète: un iMac G5 20", une New Beetle jaune, un abonnement aux Inrocks.. Me manque plus la consultation hebdomadaire chez le psy...
![]()
![]()
un abonnement aux Inrocks
Je suis déçu, mais déçu.
Ah ben bobo et azuréen... faut c'qui faut!Par contre, moi je ne suis jamais déçu avec le bitmik (une New Beetle jaune !!! :affraid: mon dieu !!! :rateau: )
Ah ben bobo et azuréen... faut c'qui faut!
![]()
![]()
![]()
SiLa New Beetle jaune... c'est bien ça qu'on appelle un "aspirateur à Cagoles"... non ?![]()
![]()
Ah ben là par contre j'ai la panoplie complète: une New Beetle jaune
tu l'aimes toujours autant ?!..... mon rezbounet ?!... :siffle: :love:Je l'aime bien cette galerie de dessin, moi.:love:
Par contre, moi je ne suis jamais déçu avec le bitmik (une New Beetle jaune !!! :affraid: mon dieu !!! :rateau: )