À propos des "piliers du Bar"........

Niveau d'infraction : Niveau 1: recommandations simples du forum - Durée : 7 jours.

Monsieur krystof, vous glissez lentement sur une pente savonneuse qui vous mêne directement à l'opprobe de vos voisins de palier, au rejet de vos amis et à la vasectomie forcée !

Niveau d'infraction : Niveau 1: recommandations simples du forum - Durée : 7 jours.

Monsieur krystof, vous glissez lentement sur une pente savonneuse qui vous mêne directement à l'opprobe de vos voisins de palier, au rejet de vos amis et à la vasectomie forcée !

En même temps, tu demandais de ne plus faire de copier/coller, il n'en a pas fait. Sinon, ton pseudo comporterait une majuscule.

:D :D

;)

Moi, Monsieur Amok, j'ai jamais écrit ce genre de conneries, car je ne boule que rouge...

Et en général on ne s'en vente pas quand ça marche pas...

Le boulage rouge, se pratique seul, dans une chambre sombre...

Le bouleur regarde derrière lui avant de commettre son forfait... il a peur d'être vu, il sait qu'il va se mettre à dos un gentil posteur crétin comme ses pieds... il sait qu'il n'est pas gentil, il sait que c'est mal...

Il a la trique...:D

.... bien plus agréable pour le destinataire qu'un copier / coller de boule bloquée.....

...:siffle: :rolleyes: en même temps les boules bloquées ça a jamais été agréable...d'où la nécéssité de cet espace pour exprimer son mécontentement......

..hein quoi ???

..ah oui .....
...je sors
:D

• J’aime
Réactions: dool
vous allez comprendre ce que je veux dire : c'est carrément récurent

Bon, ok, on s'plaint plus qu'on peut pas bouler, mais...
On peut continuer à être chiant avec les fôtes d'aurtograf?

...
Nan, passqu'à "récurrent" ya deux R... :siffle:

:D :D :D

C'est marrant ce que tu dis-là parce que, vois-tu, y'a aussi deux N à "banni". :D

Cher môôôssieur Evil.

Je vous dirais bien des choses sur mon impuissance disco, mais je pense que c'est une mauvaise idée.
Puis-je plutôt développer par un message privé ou une rencontre iChat et engager une vraie discussion, bien plus agréable pour le destinataire qu'un copier / coller de boule bloquée?

Je pourrai ainsi vous indiquer bien plus efficacement les endroits ou vous pouvez vous carrer vos vannes.

• J’aime
Réactions: jpmiss et utc
Cher môôôssieur Evil.

Je vous dirais bien des choses sur mon impuissance disco, mais je pense que c'est une mauvaise idée.
Puis-je plutôt développer par un message privé ou une rencontre iChat et engager une vraie discussion, bien plus agréable pour le destinataire qu'un copier / coller de boule bloquée?

Je pourrai ainsi vous indiquer bien plus efficacement les endroits ou vous pouvez vous carrer vos vannes.

Cher Monsieur Nountchak,

Je suis extrêmement curieux de connaître les endroits que vous évoquez dans votre courrier et je vous attends afin d'en discuter plus avant. Vos interventions, aussi périlleuses que répétées, devraient vous permettre d'avoir bientôt à votre disposition tout le temps que vous souhaitez. Je vous espère donc au plus vite.

Votre dévoué,

DocEvil

P.S. : Aimez-vous le thé fumé ?