À propos des "piliers du Bar"........

Heu c'est pas tibo qui fourre sa ta tête plutôt ..?

Non parce que Amok on le distingue bien sur les remparts ..

:p :D :D

Où ça ? entre Grug et doquéville ? C'est pas Amok, ça, je cherche depuis le départ qui à la tête du chien de berger de Tex Avery comme avatar :confused:

OULAAAAA Thiruuuuuuum c'est pas l'moment d'la faire pousser !!! et pis DOOOOOl !!! qu'est ce tu fiches la au lieu de faire chmire ton jules pour qu'il change pour la quinzième fois le papier peint de la chambre du p'tit !!!

Quant au boxon au pied du chateau ... je precise que personne ne m'a jeter ... je suis assez grande pour y arriver toute seule !!! :up:

Tu rigoles ma Sofi, j'attends que ça !!!! Mais apparement j'ai un Tanguy dans le ventre....:mouais: :D
Et je fais ce que je veux quand je veux et où je veux d'abord...même à distance je peux le faire chier mon zob tu sais !

Puis comme je disais "en bas", y'a personne pour me donner un coup dans le derrière, faut bien que je force !!! :siffle: :p

Tu rigoles ma Sofi, j'attends que ça !!!! Mais apparement j'ai un Tanguy dans le ventre....:mouais: :D

Puis comme je disais "en bas", y'a personne pour me donner un coup dans le derrière, faut bien que je force !!! :siffle: :p

Tu sais qu'y en a qui sont jamais sortis !!! :affraid: :eek:

j'te l'donne moi ton coup de pied au luc si tu veux ... mais tu viendras pas te plaindre après ... ok ?!:heu: :D

Tirhum tes dessins sont... sont... sont des dessins !
Ils nous permettent d'entrevoir un avenir plus rigolo.
Entre nous, les piliers du Bar nous réjouissent.
Hélas ! La charte ! La charte mon pauv' mossieur
t'empêchera de croquer aussi des piliers de mine !

:zen: :confused: :D :confused: :zen:

:afraid: :afraid: :rateau:......

c'est toujours aussi fort ce que tu prends, "Darling" !!... :siffle:
va falloir que tu m'en parles (et que tu m'en donnes, évidemment !..) passque là, vu les effets... :mouais: :rateau:

bref !!.... J'EN VEUX, AUSSI !!... :p :love: :D