A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui est plutot dit dans ton article c'est que les envois de Merom ont commencé avec un mois d'avance et que les plates formes qui acceuillait le Yonah sont capable d'acceuillir le Merom.
En conclusion pour eux il risque d'y avoir un changement brusque dans la gamme des MBP avec l'apparition sous peu du Merom (en gros quelques courtes semaines, et pourquoi pas l'annonce le 7!!!.....)
Enfin moi j'ai déjà acheté mon MBP mais j'attends la validation du crédit avant, mais c'est certain, si Merom il y a et que je suis toujours dans la période de rétractation, je me rétracte, j'ai prévenu le mec de l'Apple Store et c'est même lui qui me l'a conseillé.

Oh oui le 7 un MacBook Pro pulsé avec pourquoi pas 1 Go de ram le rêve , j'attend ça depuis si longtemps :D :D

moi j'ai la rev C et tout est nikel!

mathias

ps: c'est la nana du sav apple ki me la dit :)

je suis cencé recevoir le MPB du Mipe le 8 alors si le 7 y'a une annonce, soit je refuse le portable à la livraison, soit je négocie avec l'apple Store pour profiter des nouveaux. J'ai pas envie qu'il soit déjà "vieux" à la sortie de la boite.
A la rigueur je préfère aligner quelques euros en plus et au moins être certain de ne pas me faire avoir par une évolution soudaine la semaine suivante lol
Enfin je caricature mais c'est pas loin de ce que je pense.

De toute façon , Apple a l'habitude de faire ça . Faire patienter le client et lui envoye une nouvelle machine :)

Pitie questions toute bête... AMD rachète ATI et qu'Intel retire sa licence à ATI c'est là et ici !!! :eek:

La sortie de notre NEW MBP pose Problème non..? ainsi que de toutes les nouvelles machines de la pomme non..? ou je ne pige pas

Non la licence sert pour l'exploitation des cartes mères, or sur les MBP seules les carte graphiques sont ATI le reste (carte mère) c'est du Intel

En ce qui concerne la disponibilité des processeurs Merom (nouveau processeur pour PC portable lié à l'architecture Core), Intel précise qu'elle sera effective à partir de la fin du mois d'août. C'est également vers la fin du mois prochain que les prix des Merom seront communiqués. Au Japon, quelques Core 2 Duo Extreme X6800 commencent à être disponibles.

http://www.clubic.com/actualite-36931-intel-dispo-core-duo-merom.html

Plus je regarde la page dédiée au MBP sur le site off' plus j'ai du mal à résister à la tentation :rateau::rateau::rateau: Non, je ne veux pas y succomber dans l'immédiat, je dois résister...Surtout que la paye du mois est arrivé donc j'ai le budget maintenant...TOUS CES SOUS QUI ME NARGUENT SUR MON COMPTE EN BANQUE et qui me chuchotte dans mon sommeil "Depense-moi, achete un MBP"

Naaaaan, je veux pas !!!! Je veux mon merom nan, je dois résister...je...nan...resist....NAAAAN

Bah moi je trouve pas ça une bonne nouvelle :( , je croyais que j'allais pouvoir l'avoir mi aout mais je vais devoir attendre fin aout '-_- bouuuuuuuh c'est nul, je suis déçu mais bon ... et puis c'est quoi les fréquences de chaque proc' mérom car sur la news de Macgé on voit queudalle, bon j'ai cliqué sur aucun lien mais bon , ils abusent XD

Voilà ^^j'attend le Mérom aussi ^^:D :D :D:up: :up:

Je suis dans le meme cas que toi sauf que le mien sera envoyé le 8...
Crois tu qu'il est possible de refuser le mbp a sa livraison pour passer sur une autre machine limite comme tu dis verser qques euros en plus???

Moi j'ai toujours dit que aout (mi ou fin aout) me parait vraiment très tôt. Si on l'a mi septembre ce sera déja bien.... Mais je peux me tromper...

Réflexion faite mon MBP est parti ce matin de hollande.....
Donc en gros pas de Merom...
Après de toute façon si c'est annoncé le 7 je suis dans le délais de rétractation donc pas de problème mais maintenant j'ai un doute...
sniff sniff

Je vois pas le merom débarquer avant octobre de toute façon. Donc psychologiquement, je suis prêt à patienter jusqu'à là.

Statut
Ce sujet est fermé.