A tous les vieux qui ont "postés" avant...

Statut
Ce sujet est fermé.
A partir de combien de post on est plus considéré comme un nioubie?
Moi j'ai l'impression de poster, poster mais que le compteur il monte pas beaucoup.
Je dois pas assez fréquenter le bar.

JoyeuxBranleur a dit:
À partir de combien de post on est plus considéré comme un nioubie?

Perso, je n'en fais pas une question de quantité mais de qualité. On peut très bien avoir plusieurs milliers de posts au compteur et rester un nioube de premier choix.
J'ajoute, pensée réconfortante, que ce n'est pas une question de date d'inscription non plus.

JoyeuxBranleur a dit:
Moi j'ai l'impression de poster, poster mais que le compteur il monte pas beaucoup.

Hmmm, je dirai à la louche que le nombre de posts ne suffit pas, les dates d'inscription jouent aussi un rôle prépondérant - donc tu es bien placé ;)

Quant à flooder, le forum switch et ses poussées acnéiques de trolls offrent de belles occasions ;)
Même pas besoin de s'y connaitre pour répondre, on est loin de la rigueur des forums techniques :D

GlobalCut a dit:
Notre maître à tous en terme de concision. :zen:
Foguenne a dit:
proutprout

caca

boudin
:affraid:
Qu'on le bannisse ! :p :D :p
JoyeuxBranleur a dit:
Il existe un nombre non négligeable de nioubes qui ont plusieurs centaines de posts au compteurs. Un des moyens de les repérer est leur passion pour les serveurs FTP. :p
DocEvil a dit:
Perso, je n'en fais pas une question de quantité mais de qualité. On peut très bien avoir plusieurs milliers de posts au compteur et rester un nioube de premier choix.
J'ajoute, pensée réconfortante, que ce n'est pas une question de date d'inscription non plus.
À l'inverse, il en est d'autres qui n'ont jamais été des nioubes. :p :p :p

:D

À+

Bien dit Bilbo. Le nioubisme, c'est plus qu'un état de fait, c'est une façon d'être. On peut s'en défaire, mais ça doit à peu près être aussi difficile que de s'empêcher de chier après avoir pris deux tubes de laxatifs.

[MGZ] alèm a dit:
vache... ya des "anciens" dans ce sujet ?!!!! :affraid: :affraid: :affraid:

on croirait pas quand on regarde les dâtes d'inscription...

excepté Bengilli le rouge, Amok Baygon Vert et TheBigLebowski baygon jaune (devant)

ah... et moi... :D

je suis très fier d'avoir floodé un maximum quand il n'y avait pas d'animation sur macgé ou pas trop (genre jeux flêchés) mais je suis beaucoup plus fier d'avoir filé des conseils et dépanné pas mal de gens (en fin de compte)

j'ai répondu à la question... mais en fait, qu'est-ce qu'on s'en moque...

c'est vrai que si tu ne lis que le bar (que je ne lis jamais ou presque), c'est un fourmillement de petites vacances de l'esprit...

Il est pas mignon lui ? :D

Tu m'as aussi banni 743 fois, et ce sans motif valable biensur (quoi ? :D)...

Toi tu es le recordman... c'est vrai...:D

et dire que j'ai faillit bannir fanrem parce que son avatar ressemblait beaucoup aux tiens :rateau:

macinside a dit:
et dire que j'ai faillit bannir fanrem parce que son avatar ressemblait beaucoup aux tiens :rateau:

Surtout qu'ils ne se ressemblent absolument pas ! :D :D

T'aurais pu le bannir, aprés tout si ça fait pas de bien, ça fait de mal...:D

[MGZ] BackCat a dit:
Bien dit Bilbo. Le nioubisme, c'est plus qu'un état de fait, c'est une façon d'être. On peut s'en défaire, mais ça doit à peu près être aussi difficile que de s'empêcher de chier après avoir pris deux tubes de laxatifs.
...dit aussi élégamment, on ne peut être que d'accord. :cool:

bonsoir tout le monde on se croirait dans " le bar des floodeurs " ici ;) :rateau:

R-KHAN a dit:
Et qui en sont devenus fan, maintenant...
Petite provoc de nioub (quel mot rigolo ! Bravo !) : pourquoi passez-vous tant de temps à écrire des messages sans grande importance dans ces forums ?
Une délicieuse impression d'exister, de ne pas parler dans le vide ?
Ou juste le plaisir de jouer les anciens parce que vous avez dépasser les 2000 posts ?
(perso, c'est parce que, aujourd'hui, je me fais chier au boulot - je me suis dit, pourquoi ne pas aller raconter n'importe quoi à des gens que je ne connais pas, pour voir)

Ah, je sens que je vais me faire tout plein d'amis avec ce thread !! (vous remarquerez l'effort louable sur le vocabulaire)

Bisous et bon week-end

'tain ça dort chez les modos...
j'ai connu un temps où un sujet comme ça était fermé dans les deux heures, les posts retouchés pour enlever les gros mots et les photos arrangées pour faire disparaître des têtes... tout fout l'camp, tout fout l'camp !!! :rolleyes: :rolleyes: ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver et Bilbo
Dark Templar a dit:
C'est marrant, il suffit de mettre le mot "vieux" dans un sujet pour que Bilbo rapplique :siffle:

Moi c'que j'aime bien, c'est le "A+"... Je trouve que ça a un petit côté "Je t'aurai Fantomas, je t'aurai !" :D

Statut
Ce sujet est fermé.