Aaahhh, les années 80....

dans les années 80 il y a eu ça aussi :siffle: (comprendra qui pourra ;) )

Scout-toujours.jpg
 
En parlant d'années 80, Maître Capello est mort... :(

A l'époque où on n'avait pas 35000 jeux télévisés le soir, on attendait avec impatience les Jeux de 20 heures :)

Paix à son âme !

Tain, ça ne rajeunit pas... :rolleyes:
 
et moi qui espérais avoir une expression corse :eek: et il manque aussi biloute, mais ça c'est plus années 2000 :eek:

sinon dans les années il y avait des coupes de cheveux de merde :eek:

Portrait-des-annees-80-Erwan-1997.jpg


et on mangeais des Raider :eek:

raider1.jpg


et il y avait les groupes B :love:

540_vatanen.jpg
 
Dernière édition:
et moi qui espérais avoir une expression corse :eek:

Si fait mon bon, si fait... Vous n'avez pas lu correctement "cazzu", auquel je pourrais rajouter "minchju" qui donnent lieu au délicieuses locutions "testa di cazzu" ou "testa di minchju", dont je vous laisse deviner la traduction... :love:

sinon dans les années il y avait des coupes de cheveux de merde :eek:

Ah... Parce que maintenant, il n'y en a plus... :siffle: :D :D
 
Dernière édition:
Ah ouais on était beaux dans les 80's, les rois du monde et de la scène surtout.

On se persuadait que le gangof4 ou wire allaient faire la première partie de notre méga-tournée, que new rose nous avait piqué des démos et que le NME attendait avec impatience la sortie de notre premier single pour nous faire la couv'.

On se disait aussi que josé cuervo sans mesca, c'est petit. Ou l'inverse, je sais plus.

Bref on était prêt à démarrer une carrière fulgurante si ce con de bassiste n'avait pas décidé un soir de claustrophobie aiguë d'abattre à la tronçonneuse le mur qui nous séparait de la citerne à mazout. Ou c'était moi, je sais plus.

On était beaux, les rois du monde, on était les Triporteurs.


gratte.jpg
 
Oh Kebra ! Ca aussi c'est toute ma jeunesse !