Aaahhh, les années 80....

J'ai préféré Gazoline, moué... :siffle:


Ah ouais c'était bien aussi Gazoline, mais c'était plutôt fin 70's ça ? :D :p


Bloodi était bien con aussi. :love:

finissez-les.jpg
 
:siffle:




Mais quel con ce vova ! :D





Sinon y'avait un truc qui me faisait bien baver ds les 70-80's, c'était les Tiki®. C'était parfait ds les salles obscures en matant Superviiiiixens :love:


tiki2.jpg


[YOUTUBE]snwnrl5UzfE[/YOUTUBE]







Y'avait d'assez agréable également, des mots comme «liberté», «curiosité», «autonomie»... oui je sais, je fais vieux con.
 
C'est bien ce que je disais, sacré jano ! ;)

Moins croché sur Gazo, trop futuriste pour moi, à cette époque. :D

Gazoline c'était après Kebra.

J'ai loupé une dédicace de Jano il y a quelques semaines, comme un con...
 
Gazoline c'était après Kebra.

J'ai loupé une dédicace de Jano il y a quelques semaines, comme un con...

Tu veux que je demande à mon frangin ? Il voit souvent Margerin, il pourra lui demander de transmettre ! :rateau:

:D

Sinon, moi, un de mes souvenirs des années 80 qui sonorise encore régulièrement mon bureau aujourd'hui, c'était :

press_hi.jpg

La critique ne l'a pas aimé, mais moi, c'est un de mes préférés, avec London Town, sorti 8 ans avant ! :love:
 
... Bon sang je tombe là-dessus par hasard, mais oui : "I'm carrying" sur "London Town",
merci de brasser ma mémoire, encore vive ma foi...
(je peux encore attendre avant d'upgrader... :))
 
Gazoline c'était après Kebra.

J'ai loupé une dédicace de Jano il y a quelques semaines, comme un con...

Ah ouais,



Pis toi c'était avant, après ou pendant ?


:D
 
Dernière édition:
Tu veux que je demande à mon frangin ? Il voit souvent Margerin, il pourra lui demander de transmettre ! :rateau:
Margerin aussi je l'ai loupé (le même jour) et j'ai eu juste un petit dessin de Dodo et une signatue de Ben Radis.
La dernière dédicace que j'ai eu de la bande de Métal, c'était il y a... 27 ans... (ouch!), lors d'un concert de Denis Twist..
Je suis d'ailleurs en train de chercher désespérément mon Banane métallique dédicacé par Margerin... (2 déménagements récents et des cartons partout : je balise)...
 
... Bon sang je tombe là-dessus par hasard, mais oui : "I'm carrying" sur "London Town",
merci de brasser ma mémoire, encore vive ma foi...
(je peux encore attendre avant d'upgrader... :))

Oui, et "Cafe on the left bank" … "touching all the girls with your eyes" ! :D

Nan, il n'y avait que du bon "on the dirty ground of London Town" ! :up:
 
Quand je repense aux années 80, c'est Jacques Higelin "Mogador", j'adore !!! :)
 

Générique français de Eric Charden...que j'ai chanté...c'te honte :rose: (clique l'image, il y a l'épisode 1 derrière)

120804113518545400.png

HIPéééé HOPéééé Allez sydney vas-y tu fais le break
smurfgirl.gif
Ah j'en ai fait du smurf devant la télé, à m'en faire des torticolis pour la toupie sur la tête. 1984, invitée : Madonna ! Holidaaay !

:love:
chanson-jour-jacno-rectangle-nest-hommage-gro-L-NtGwj4.jpeg
:love:
"Rectangle" de Jacno. Et le premier qui me sort Groquick, je le boule rouge mais d'une force !:eek: D'façon Groquick est mort, égorgé et dépecé par Lapinquick.:cool:
Evidemment, années The Cure, New Order, Police, Indochine, comme tout le monde quoi. Mais j'étais grave amoureuse de Jacno. Il me faisait chaud.:love:
Et on buvait du TANG pour se rafraichir=>
mini-4238-tang.jpg

On en trouve encore sur le web à commander si ça vous intéresse. C'était pas si affreux comme goût. Par contre, Vodka-Tang, c'est vraiment dégueulasse.:rateau::D

1986-manifestation-contre-le-projet-devaquet-qui-veut-selectionner-les-eleves-a-l-entree-en-fac-ph.jpg

Loi Devaquet 1986. Proposition de la libéralisation de l'enseignement supérieur avec sélections à l'entrée, autonomie et mise en concurrence des universités (une idée qui revient régulièrement :siffle:). 1ère manif ! Parents absents ce jour-là, je savais que les frangines(au lycée, elles) allaient à la manif sans l'autorisation des parents. J'ai menacé de les dénoncer si elles ne m'emmenaient pas. Ca a marché.:cool: 12 ans et premier émoi amoureux sous une banderole.:rose: (à peine un p'tit bisou, même pas de langue :rateau:)
6 décembre, mort de Malik Oussekine battu à mort.

Avec mes soeurs, c'était catch sur le ring tous les jours :casse: , ma mère comme arbitre et mon père qui sifflait l'arrêt de jeu. Mais on se retrouvaient toutes les 3 sur :

Clique l'image il y a mon moment romantique préféré dedans.:siffle: C'est grâce à Pauline que j'ai appris à draguer. Bon...ça marche pas :rolleyes:mais je perfectionne.:rose:

Et je lisais :
mini_120804122406361028.png

J'ai fait le sandwich géant, mais c'était pas très bon.:D Avec les astrapan, et surtout Marion Duval , la fille trop indépendante avec des parents divorcés, qui se fait les cheveux courts et mène des enquêtes.:cool:

J'ai d'autres perles si vous voulez, pas forcément reluisantes pour moi :D, mais c'était bon. En fait j'ai aimé un peu toutes les époques, il faudrait faire un fil pour chaque décennie.:eek:
Mais merci pour celui-là, j'ai retrouvé plein de choses.:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Nephou