Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne dis pas que c'est une bonne raison, je dis seulement que ça se fait partout quand on en a la possibilité.
Après, que ce soit bien ou pas, c'est un autre débat.

Ne me fais pas croire que tu n'as jamais profité ne serait-ce qu'une fois d'un privilège de ton boulot ou de celui de l'un de tes potes...:rateau:

Ben nan, du moins jamais "aux frais de la princesse", Mais de toute façon, perso, je ne me suis jamais prétendu "au service du public" tout en agissant comme si "le public était à mon service". Mobiliser des moyens que bon nombre d'enquêteurs ne peuvent pas mobiliser pour des affaires de meurtre, sur un vol de scooter, racheter un scooter (avec antivol) au môme eut coûté dix fois moins cher au contribuable. Quant on voit pendant ce temps des affaires de vols avec violence ou c'est tout juste si les victimes ne sont pas poursuivies pour "provocation envers les voleurs" lorsqu'elles insistent pour que ça aille plus loin qu'une simple "main courante" (ce qui est aussi le lot de l'ensemble des vols de scooters "non Sarkozy"), on est en droit de se demander ce qu'il en est du second terme de la devise de la république :heu:

Mais bon, brisons là, sinon, on va se faire muter au comptoir.

21% qui ont des relations sexuelles en conduisant ? :eek: Faites gaffe sur la route si vous rencontrez un automobiliste belge, surtout s'il n'a pas l'air d'être tout seul au volant ! :afraid: :afraid: :p :D :D :D

C'est d'ailleurs pour ça que nous avons un des réseaux autoroutiers les plus dense d'Europe. :p

Ca me rappelle l'histoire du policier belge qui voit une voiture garée sur le bord de la route qui bouge beaucoup. Alors il y va et frappe à la vitre. Le conducteur baisse la vitre et dit :
- Oui ?
- Bonjour, je peux savoir ce que vous faites dans cette voiture, Monsieur ?, lui demande le policier
- Oui. je fais l'amour.
- Ah mais vous savez que c'est interdit ça ! Je vais devoir vous mettre une amende de 150 euros.
A ce moment la fille dans la voiture se relève et demande :
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Ah parce que vous êtes 2 en plus !, s'exclame le policier. Alors l'amende est double.

Désolé. :rose: :D :D

• J’aime
Réactions: wip
[MGZ] Bassman;4152909 a dit:
T'as pas idée de ce qu'on peut voir dans les bouchons en moto ;)

...déjà que c'est dangereux de passer entre 2 files ....mais alors en regardant en arrière....(pour voir si le reste est aussi canon que ce que tu as subreptissement apperçu...:p :love: )

houuuuuu! pas bon ça ! :rateau: :hosto:

...PS: moi je suis sorti parce que c'était vraiment un renard que j'avais vu....

[MGZ] Bassman;4152909 a dit:
T'as pas idée de ce qu'on peut voir dans les bouchons en moto ;)
Et tu prends pas des photos comme Mado ?? :D

Statut
Ce sujet est fermé.