Le job n'est pas une excuse recevable, il y a des jobs honorables, d'autres sont intolérables, on ne peut pas toujours se cacher derrière "le job".
Note que je n'ai pas parlé d'honorabilité".
Le job n'est pas une excuse recevable, il y a des jobs honorables, d'autres sont intolérables, on ne peut pas toujours se cacher derrière "le job".
il est moralement préférable de tenter de la faire diminuer, même contre l'avis des gens.
Note que je n'ai pas parlé d'honorabilité".![]()
Mais le lieu n'est pas adapté.![]()
Désolé, mais en ce qui me concerne, j'ai une conscience, je pense qu'au lieu de profiter, d'abuser, même, de la bêtise humaine, il est moralement préférable de tenter de la faire diminuer, même contre l'avis des gens.
Certains s'y sont essayé, mais imposer ce genre de chose est impossible. Les spectateurs se détourneront vers d'autres médias (internet par exemple...)
On ne peut pas non plus faire du fascisme culturel et tout interdire sous prétexte que 2% de la population trouve ça con, non?
T'as raison, mieux vaut les enfoncer un peu plus dans leur connerie, d'autant que ça rapporte à 2% des 2% :mouais:
Et puis Télérama a dit que c'était bien, alors ça l'est forcément...
Généralement, oui.
Non pas que les journalistes de Télérama soient plus attirés par les réalisateurs serbo-croates que vers le dernier Hollywood, mais ces gens-là ont une formidable expérience qui serait grave de négliger.
Et généralement, leurs avis sont très éttofés, et leurs coups de coeur vont à des films (ou des spectacles, ou des livres, ou des CDs d'ailleurs) qui apportent quelque chose d'inédit, de nouveau, ou qui essaie de montrer et de créer le cinéma autrement.
Pas la dernière daube avec Dubosc, quoi.
:zen:
Je suis d'accord sur un point : quand quelque chose ne nous plait pas, on ne regarde pas.
Cependant, il est indéniable que la grille de programmes de TF1 est remplie de navets, plus débiles les uns que les autres (entres les séries, les films et les émissions de divertissements (ou d'abrutissements)).
L'audimat fait peur, et c'est absolumment regrettable. C'est donc la loi du plus fort (ou plutôt la loi du plus con) qui l'emporte à la télé... :rolleyes:
On est toujours le con de quelqu'un...
Mais plus généralement des soi-disant "élites intellectuelles"...
:zen:
il est indéniable que la grille de programmes de TF1 est remplie de navets, plus débiles les uns que les autres