Il meurt après avoir été sodomisé par un étalon dans une ferme zoophile
La tournée européenne de Barbra Streisand démarrera en Suisse
GENEVE (AFP) - La première tournée européenne de la chanteuse et actrice américaine Barbra Streisand démarrera à Zurich en juin, ont annoncé les organisateurs du spectacle dimanche.
La star américaine se produira le 18 juin à Zurich dans un stade, le Hallenstadion, avec un orchestre de 58 musiciens. Le concert marquera le lancement d'une tournée européenne qui passera par Paris le 26 juin et Nice le 10 juillet, premiers concerts de la chanteuse sur des scènes françaises.
D'autres spectacles sont prévus à Vienne le 21 juin, à Dublin le 14 juillet et à Londres le 18 juillet.
Excepté à Londres en 1994, Barbra Streisand ne s'est jamais produite en Europe. Sa tournée européenne à venir fait suite à celle que la chanteuse a effectuée l'automne dernier aux Etats-Unis.
Une partie des recettes de sa tournée sera reversée à des associations philanthropiques via la Fondation Streisand.
Barbra Streisand, qui a eu 65 ans le 24 avril, a toujours été engagée politiquement ou pour des causes caritatives et a fréquemment critiqué la politique du président George W. Bush.
Ces dernières années ont vu son grand retour sur les écrans, après presque dix ans d'absence, avec la comédie à succès "Mon beau-père, mes parents et moi", sortie fin 2004, ainsi que la sortie de plusieurs disques.
La maison de disques Sony-BMG sortira fin mai le disque "Live in concert 2006", enregistré pendant la tournée de Barbra Streisand aux Etats-Unis, accompagnée sur quelques chansons par le groupe Il Divo.
On s'ennuie tant que ça à Lyon ?
:mouais:
Yvanie Caillé a dit:«Cela revient sur un des principes mêmes du don d’organes qui est l’anonymat», explique au figaro.fr Yvanie Caillé, directrice générale de la fondation. Et de conclure : «Je ne vois pas en quoi ce type d’émission peut œuvrer pour lutter contre la pénurie de donneurs»
vivement qu'on puisse voir un suicide par overdose pendant une partouse !! ca ca serait vendeur !
Si mes souvenirs sont bons, nous n'en étions pas très loin il y a un an ou deux, dans un pays nordique. Une émission faisait tester l'amour à 3 en direct (un des présentateurs entrait dans une chambre et passait les 90 mns suivantes avec un couple "open", et donnait ses impressions en sortant). Quant à la dope, je me demande si cela n'a pas été testé aussi.
La vraie question est : la TV rend t-elle les citoyens tarés, ou ces émissions fonctionnent-elles (avec des audiences confortables) parce que les téléspectateurs sont déjà tarés ?
On ne peut pas rendre responsable un programmateur du contenu de ses grilles, si elles rencontrent du succès : c'est son boulot. La phrase de Le Lay à propos du temps de cerveau dispo pour Coca ne m'avait pas choquée outre mesure : elle avait la qualité de la franchise. De plus, nous voyons régulièrement qu'une émission qui fait flop ne dure pas longtemps. En fait, on a la télévision que l'on mérite. Si demain tout le monde regarde "Planète", par exemple, TF1 sera bien obligée de repenser totalement sa politique de diffusion.
Hélas, cela ne semble pas à l'ordre du jour. Pire : avez-vous regardé les émissions de Canal + lors du festival de Cannes ? c'était affligeant. Du people, du people, du people. Elle est bien loin, la chaîne des débuts qui avait fait PAF dans le PAF et qui osait, qui innovait, qui surprenait.
Navré de devoir te contredire, mon loup, mais si, on peut rendre responsable un programmateur du contenu de ses grilles.
Exploiter la débilité ambiante dans le seul but de faire du fric, ça n'est pas un job honorable, ça devrait même être répréhensible. Abrutir encore plus des gens qui le sont déjà passablement ne me parait pas être une manière honnête de gagner de l'argent.
Le massacre intellectuel des TV addict me parait presque aussi grave que le massacre physique exercé à l'encontre de certaines populations.
La génération d'individus décérébrés et, par là même déresponsabilisés, qu'ils nous préparent avec leur machine à engranger le pognon risque bien un de ces quatre de nous mitonner une catastrophe planétaire de première grandeur.
Si, responsables, ET coupables, je dis ! Messrine aussi, c'était son job, les "sous fifres" nazi dans les camps de concentration aussi, c'était leur job. Le job n'est pas une excuse recevable, il y a des jobs honorables, d'autres sont intolérables, on ne peut pas toujours se cacher derrière "le job".
En tout cas, c'est mon opinion sur la question, et je la partage ! :zen:
Le massacre intellectuel des TV addict me parait presque aussi grave que le massacre physique exercé à l'encontre de certaines populations.
Bossant en télé, je ne peux pas être d'accord avec toi. Ce genre de propos élitiste ne prend pas en compte la majorité des téléspectateurs.
Le choix existe. Il y a plus de 200 chaines en France et nombreuses sont celles qui sont de très grande qualité.
Mais leur part d'audience reste ridicule. Pourquoi? Parce que les téléspectateurs intéressés par la m*rde sont bien plus nombreux que ceux qui aiment un bon film, une émission d'investigation ou un docu.
Faut arrêter de dire que la télé rend con et qu'elle nivelle apr le bas. La télé répond à une logique d'audience et fait donc ce que demande le public.
Je le sais, j'ai joué dans une des séries les plus merdiques du PAF qui a gardé le record d'audience toute chaine confondues pendant plus de 4 ans...
D'autres séries plus "intelligentes" on bien été proposées par d'autres chaînes. Toutes se sont plantées.
Arte, qui propose pourtant d'excellentes émission arrive même à se faire dépasser par NRJ12, c'est te dire le point auquel les français n'en n'ont rien à foutre de se cultiver en regardant la télé.