A
Anonyme
Invité
20 minutes pour le lire et 20 secondes pour le relire ?
Marrant ça : j'ai complétement zappé cette faute dans le titre, faut dire que j'allais raté mon train. :siffle:
20 minutes pour le lire et 20 secondes pour le relire ?
Marrant ça : j'ai complétement zappé cette faute dans le titre, faut dire que j'allais raté mon train. :siffle:
Bonne nouvelle, on presque les plus grosses ^^ ===> http://www.targetmap.com/index.aspx?searchinput=penis&category=0#
![]()
Gwen, tu devrai aller lire ce qu'est "le syndrome chinois"![]()
Le syndrome chinois est lhypothèse de la conséquence la plus grave d'une fusion d'un réacteur nucléaire, dans laquelle les éléments combustibles en fusion du cur ou corium percent les barrières qui le confinent et s'enfoncent dans la terre.
:o Tout le monde connaît le syndrome chinois, ce n'est pas la joie:Gwen, tu devrai aller lire ce qu'est "le syndrome chinois"![]()
Gwen, tu devrai aller lire ce qu'est "le syndrome chinois"![]()
Cet hypothèse tire son nom du titre d'un film de 1979, où le cœur d'une centrale américaine s'enfonçait dans le sol, et ressortait en Chine (mais bien entendu, ça, c'est impossible, la gravitation l'attirerait en fait vers le noyau planétaire, qu'il ne pourrait évidemment pas dépasser. Dans les faits, malgré sa forte densité, le corium ne pourrait même pas atteindre le noyau, car il se diluerait progressivement le long des parois du puis qu'il creuserait, et finirait mélangé au manteau, mais le puis en question, je ne te dis pas la taille du volcan qui en jaillirait (d'autant que le japon est quasiment assis sur une faille de subduction).