Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Parfois (souvent ?) on oublie le contexte de cette phrase. La décontextualiser la généralise mais je crois que celui qui l'a dite avait des raisons bien spécifiques de l'énoncer ;)

Rien de nouveau, après la guerre ils donnaient déjà un coup de main aux ricains pour maintenir l'ordre ;)

les femmes politiques en France sont vraiment indignes de représenter la gente féminine de ce pays.
après Rachida Dati et ses gaffes à répétition (la dernière en date: elle n'a pas pris de congé paternité :D:D:up:).
après MAM qui avait tenté un revival de la croisière s'amuse avec la coque du Clémenceau et qui voulait s'imposer comme 1er rôle féminin dans up in the air 2...

et voici Cécile Duflot qui a bien retenu la rhétorique de l'époque de Tchernobyl puisqu'elle situe le Japon en dessous de l'équateur !!!!!! :D:D par conséquent : le risque est très faible !!!! elle est sensée être écolo non:confused::up::D
[YOUTUBE]9e_tuO5LIzw[/YOUTUBE]

notez aussi le "ayant survenu":rolleyes:

mais en fait peut-être pas si faible, parce qu'on en entend plus trop parler du fameux nuage... mais la chasse française n'a pas du le laisser passer je présume.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: gwen
vu la configuration et le vent qu'il y a là-haut, je me demande s'il est arrivé tout en haut de la flêche* ou sur l'une des (très hautes) terrasses…

[youtube]VrGsS2IQqAg[/youtube]

*ya bien des trucs pour les alpinistes mais tout en haut de la flêche, j'suis pas sûr pour le reste… moi, cette vidéo me fait très mal ! :o

En tous cas, il y en a un qui a atteint le point Godwin :

Mardi matin, Mouammar Kadhafi a exhorté dans un message ce groupe de contact à mettre fin à l'"offensive barbare" contre son pays, la comparant aux campagnes militaires de Hitler en Europe

C'est le drame de l'humanité : tant de monde cherche en vain le point G(räfenberg), quand le point G(odwin) est facile à trouver, lui.

Statut
Ce sujet est fermé.