Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au contraire, ils seraient mieux là bas, il est beaucoup plus difficile de trouver des arbres pour les y pendre en Libye que dans le sud ouest de la France :siffle:
Au contraire, ils seraient mieux là bas, il est beaucoup plus difficile de trouver des arbres pour les y pendre en Libye que dans le sud ouest de la France :siffle:
Ben vu la proximité des radars entre eux, moi, je plaiderais carrément la relaxe, en demandant l'annulation des mesures, parce que vu les interférences qu'ils doivent avoir entre eux, ils sont foutus de flasher un Solex à 250 Km/h ! :affraid:
Elle a pas subi de sévices sexuels !!! ouf ! Elle a juste été battue et étranglée .... ça me rassure C'est vrai sur le coup, je me suis dit : mais quelle horreur !
c'est un wallaby :o c'est plus petit qu'un kangourou, demande a gKatarn il y en a plein autour de chez lui dans la foret de Rambouillet et ça résiste bien au froid, par contre je trouve pas ça fameux dans mon assiette :o