Tu comprends qui, là dedans ? :siffle:
Quel bande de crétins
---------- Nouveau message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------
Moi-même![]()
Ceci étant, il ne faut pas confondre comprendre et être d'accord.![]()
c'est bon les verts ?
D'autant que le sujet du monde à déjà été balancé par tibomonG4 il y a quelques jours...
Ptit zob, va !
Tu as pensé à envoyer le lien à Zebig ? Je crois bien qu'il envisageait de changer d'iPhone, justement !![]()
Mais non, ce n'est pas la bonne expression !
Non, le recel n'est pas du vol, c'est du recel, le blanchiment d'argent n'est pas du trafic de drogue, et la corruption n'est pas de la politique, le fait que deux activités soient fréquemment liées ne signifie pas que se sont les mêmes activités, et dans le cas précis qui nous préoccupe, la mise en place de ce titre porte aussi un nom : c'est du "sensationnalisme". Cette femme n'a eu, pour toute activité délictueuse que le fait de mettre un compte bancaire en Suisse, dont elle n'avait plus l'usage à la disposition de tiers (moyennant rétribution), si tu appelles ça "trafiquer de la drogue", tu as un sérieux problème de vocabulaire ! :rolleyes:
Tu as pensé à envoyer le lien à Zebig ? Je crois bien qu'il envisageait de changer d'iPhone, justement !![]()
:mad::mad::mad: .... Suis hors concours ! Je n'arrive même pas à le mesurer ! ... :mad::mad::mad:
:love:
Je te remercie Cher Pascal, malheureusement, je viens de lire ce qui suit :
"Quelques outils dobservation sont aujourdhui capables de descendre en dessous du micromètre. Mais les particules de taille nanométrique restent très difficiles à caractériser"
Il faut donc que je me résigne ... je ne connaîtrai jamais sa taille exacte...
Monde de m.....
:love:
Quel bande de crétins
---------- Nouveau message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------
Moi-même![]()
Ceci étant, il ne faut pas confondre comprendre et être d'accord.![]()
Ben nan, ça ne fait pas peur, parce qu'on voit bien que ce sont des conneries, en dehors de quelques considérations, comme sa taille moyenne, qui sont liées à son mode de vie (hygiène, progrès de l'alimentation ), l'homme d'aujourd'hui n'est pas différent de celui d'il y a 30 000 ans, on ne voit pas pourquoi, dans les 1000 années à venir, il changerait plus que dans les 30 000 dernières, l'évolution, ça ne marche pas comme ça, ce sont des centaines de milliers d'années, qu'elle prend pour transformer une espèce, pas 1000, ni même 10 000 ! :rolleyes:
Je crois que ceux qui l'ont planté là probablement pour des raisons de paritié et peut être de réussite à l'oral sont en train de se poser la même question.Déjà, je n'ai jamais vraiment compris ce qu'elle foutait dans un gouvernement, celle-là, au nom de quelle qualification ?
Un reportage là-dessus sur Arte en ce moment. La présentation est un peu neuneu, mais faut voir...