Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Cela dit, heureusement pour lui qu'il ne s'est pas gouré , et n'a pas pris le sac à dos avec les sandwichs à la place du parachute (quoi que ça lui aurait fait sans doute deux record de plus : le plus long saut en sac à dos, et le plus beau trou à l'arrivée) ! :siffle:

:D

Oui mais on devrait avoir bientôt d'autres images des caméras qui étaient sur lui (si elles ont pas givré aussi :D )

De toute façon, pour faire ce genre de truc, il faut bien être déjà un peu givré au départ … Alors un peu plus, un peu moins … :rateau:

Dernière édition:
Cela dit, heureusement pour lui qu'il ne s'est pas gouré , et n'a pas pris le sac à dos avec les sandwichs à la place du parachute (quoi que ça lui aurait fait sans doute deux record de plus : le plus long saut en sac à dos, et le plus beau trou à l'arrivée) ! :siffle:

:D

dis donc ça c'est drôle :o

J'ai suivi la montée du ballon en direct hier et j'ai été intrigué par certains détails au sol… :mouais:

IMG001.jpg

IMG002.jpg

Quelqu'un à une idée sur ces formes géométriques rondes que l'on voit un peu partout ?

Différentes couleurs et tailles qui m'ont fait tilté… :siffle:

On est à Roswell tout de même… Zone 51 etc… :heu: :p

Des idées ?

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: albert-r
Au moins celle-la on peut la voir ! L'officielle est toujours en erreur 2138 (mais pas la pub qui précède :mad: )

Ah ben pour le côté communauté, c'est vu. Reste à trouver le côté management.

mais revenons sur terre avec la suite de l'histoire pour comiques

Ué, ben ça, ça ne me fait pas rire:
l'article a dit:
L'anonymat, à l'exception de Florence Lamblin, est resté de rigueur pour les autres mis en examen. A plusieurs reprises des chefs d’entreprises, des avocats ou des professions libérales ont été évoqués
Le 'deux poids, deux mesures' ça me fait gerber. Col blanc, on ne dit rien, mais politique, ecolo et de gauche on balance. Tartuffes ! :o

Sans hésiter : opportunisme crasse. :D. C'est la façon de travailler de tous les politiques.

Je n'ai rien compris à l'article.
De toutes façons la question n'est pas de savoir si une majorité va payer moins, mais si l'ISF va rapporter moins (si, si, c'est possible !).

(cela dit je ne suis pas naïf : si faire payer les riches était 1) possible, 2) utile, ça se saurait et ça se ferait ;))

Je n'ai rien compris à l'article.
De toutes façons la question n'est pas de savoir si une majorité va payer moins, mais si l'ISF va rapporter moins (si, si, c'est possible !).

(cela dit je ne suis pas naïf : si faire payer les riches était 1) possible, 2) utile, ça se saurait et ça se ferait ;))

niches fiscales 2013 vs 2012

Le coût total de ces abattements, exonérations, réductions ou crédits d'impôt et taux d'imposition réduits s'élèvera à 70,8 milliards d'euros en 2013, contre 70,9 milliards en 2012

Statut
Ce sujet est fermé.