Tu veux pas une paire de baffes plutôt ? :casse:
Si tu as la main verte, ça devrait le faire.
Tu veux pas une paire de baffes plutôt ? :casse:
Ben je ne sais pas vous, mais moi, je n'arrive pas à m'inquiéter, vu que je n'arrive plus à ouvrir les pages, ni du Parisien, ni du Monde.
.
pour les sites du monde et du Parisien, je n'y comprend plus rien : sur mon MBP lorsque je cliques sur les lien j'ai à chaque fois, au bout d'un laps de temps assez long un message de Safari m'informant qu'il ne peut m'afficher la page parce que le serveur "gna gna gna" ne répond pas, alors que là, depuis mon vieux PowerBook G3 Pismo sous Tiger (Safari 4.1.3), connecté au même réseau, il m'affiche les pages en question comme si de rien n'était![]()
![]()
![]()
il est mort de peur
![]()
Tu as tort:
http://www.lemonde.fr/bazar/article/2012/06/01/pascal-77-en danger-1711120_823448.html
Titre de l' article:
" "Le dépeceur" serait a la recherche d' un certains "pascal 77"
Extrait de l' article"
"Le commissaire Crapette, interrogé par les journalistes, s' est déclarer impuissant a stopper "Le dépeceur". Selon les premiers élément de l' enquete celui que la presse a surnommer "Le dépeceur" aurait eut un contentieux avec un certains "pascal 77", sur un forum internet, connu des utilisateurs de Macintosh. le commissaire Crapette s' est déclaré profondément inquiet et a confié aux journalistes que malgré tous les moyens mis en oeuvre, etc... etc...
Bon, alors, pour ce qui est du dépeceur, pas de problème, mon pote Remington 44 et moi, l'attendons de pied ferme
Pfffffffff !!! Tout ça pour montrer qu'il peut encore "tirer un coup" ...:rateau:![]()
Des armes de la guerre de Sécession Quelle longévité ce Pascal 77 ! :eek:
Celui de gauche ressemble à un Colt Navy.
Des armes de la guerre de Sécession… Quelle longévité ce Pascal 77 ! :eek:
Celui de gauche ressemble à un Colt Navy.
77 est son année de naissance, pascal est l'un des rares survivants de l'éruption du vésuve qui a détruit pompei le 24 août 79
Pt'in le co-modo j'te jure :afraid:
![]()
Rien ne vaut un bon blaster impérial![]()
Rien ne vaut un bon blaster impérial![]()
Ch'te connaissais plus manuel...
:o