Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Argh ! Ca fait au moins 5 ans que je me tâte pour y participer ! :(
Faudrait que je me décide avant que le temps fasse inexorablement son boulot et surtout avant que je ne poste un message du style : "Hé les gars, on prend un ver ensemble ???" :rateau::D:D:D

L'année prochaine sera la bonne ... enfin j'espère ! :up:

Amis poètes et urgentistes, bonsoir.
Un classique du genre à la mode Apple.
Petit concour : 4 ou 4S (le 5 est postérieur, si je puis dire) ?
Question subsidiaire : si c'est un 4S, que peut bien répondre SIRI aux différentes sollicitations dont il est probablement l'objet ?
Quid de l'AppleCare ? De la formation des Genius en cas de pareille panne ?

Dernière édition:
Je vois pas ou est la surprise. ça fait 10 ans qu'on connait ses idées.

Quand j'vous disais que José Culot était en avance sur son temps ! :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h01 ----------

L'utilisation toujours plus intensive de technologies telles que les iPhones ou les claviers, engendrera une transformation de nos mains

Ah bah oui, d'ici 1000 ans on aura rien trouvé de mieux que l'iPhone... il est tellement parfait !! :love:

Mouarffff !! :rateau: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Les CFF et Apple s'entendent au sujet de l'horloge.

---------- Nouveau message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h49 ----------

Je dirais que c'est du n'importe quoi. Premier message pour faire de la pub. C'est pas interdit ça ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h51 ----------

Il aurait pu être brûlé à la teub.

C'est même sûrement la qu'il a été brûlé le plus.

• J’aime
Réactions: albert-r

Ben nan, ça ne fait pas peur, parce qu'on voit bien que ce sont des conneries, en dehors de quelques considérations, comme sa taille moyenne, qui sont liées à son mode de vie (hygiène, progrès de l'alimentation …), l'homme d'aujourd'hui n'est pas différent de celui d'il y a 30 000 ans, on ne voit pas pourquoi, dans les 1000 années à venir, il changerait plus que dans les 30 000 dernières, l'évolution, ça ne marche pas comme ça, ce sont des centaines de milliers d'années, qu'elle prend pour transformer une espèce, pas 1000, ni même 10 000 ! :rolleyes:

Ben nan, ça ne fait pas peur, parce qu'on voit bien que ce sont des conneries, en dehors de quelques considérations, comme sa taille moyenne, qui sont liées à son mode de vie (hygiène, progrès de l'alimentation …), l'homme d'aujourd'hui n'est pas différent de celui d'il y a 30 000 ans, on ne voit pas pourquoi, dans les 1000 années à venir, il changerait plus que dans les 30 000 dernières, l'évolution, ça ne marche pas comme ça, ce sont des centaines de milliers d'années, qu'elle prend pour transformer une espèce, pas 1000, ni même 10 000 ! :rolleyes:

En même temps à la base c'est un article du Sun, un tabloïd.

Pourquoi ? Taubira est pour le viol en réunion ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h01 ----------

1 - Au FMI, on n'a pas peur de dire tout et son contraire

2 - Vive les vieux ! 2000 € bruts * 0,15% = 3 €, c'est bien la peine de manifester !
surtout quand on bénéficie de 10% d'abattement pour des frais professionnels qui n'existent pas…

Pfiou !! Heureusement qu'ils ne sont pas nombreux à toucher 2000 euros...

---------- Nouveau message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h03 ----------

Amis poètes et urgentistes, bonsoir.
Un classique du genre à la mode Apple.
Petit concour : 4 ou 4S (le 5 est postérieur, si je puis dire) ?
Question subsidiaire : si c'est un 4S, que peut bien répondre SIRI aux différentes sollicitations dont il est probablement l'objet ?
Quid de l'AppleCare ? De la formation des Genius en cas de pareille panne ?

Première question : prout !
Deuxième question : la pastille a viré marron...

---------- Nouveau message ajouté à 23h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h09 ----------

En fait c'est totalement faux : avec la sélection naturelle, basée sur l'attractivité sexuelle uniquement, tous les hommes ressembleront à George WhatElse Clooney et toutes les femmes à la Bellucci...

Statut
Ce sujet est fermé.