Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Un homme se présentant comme un "cadre chez Orange" apparaît dans une vidéo postée par un jeune internaute en pleine altercation avec une agente de la SNCF,

"S'il s'avérait que cette altercation ait vraiment eu lieu, répond Orange, contacté par Le Figaro, le groupe ne cautionnerait pas ce type de propos ne reflétant en rien les valeurs de l'entreprise."

Heureusement qu'ils précisent, sinon, certains auraient pu croire que … :siffle:

:D

P.tain, je savais que les politiques étaient faux derches, mais à ce point c'est quand même top :

chevènement a dit:
"Me Antoine Sollacaro n'était pas seulement une figure du barreau. C'était une figure de l'indépendantisme. Un militant nationaliste engagé, y compris dans des actions clandestines", a déclaré le président d'honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC) à Public Sénat. "Je ne veux pas en dire plus pour ne pas manquer à ma déontologie d'ancien ministre de l'intérieur", a-t-il ajouté.

L'article en entier pour ceux que ça intéresseraient

Arghhh ! Mon rêve ! ... pouvoir m'installer quelques instants dans le cockpit d'un Spitfire (au sol hein !!!!) :p :p :p

Quand on voit comment tu arrive à te crasher avec un simple fauteuil de jardin, je me demande si ça serait bien prudent … Même à l'arrêt ! :o

:p :D :D

Cela dit, moi, j'aimerais bien aussi … Mais pas "au sol", tant qu'à faire, piloter un "high powered aircraft", ça me changerait du Jodel 150 :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.