tu crois ?MACcossinelle a dit::rolleyes: c'est pas un peu bidon cette histoire de parrainage :rolleyes:
D'abord t'as rien compris moi j'aime pas voir les ch'tits animaux tristes ... alors je lui ai tendu mon trident, il n'avait plus de nioubBilbo a dit:Toi, dès que tu vois un uniforme. :o
À+
Echidna a dit:C'est bien beau tout ça, mais j'ai toujours pas de parrain!
C'est moche..![]()
Quoi? C'est pas sérieux cette histoire de parrainage?? Ch'suis déçue déçue..MACcossinelle a dit::rolleyes: c'est pas un peu bidon cette histoire de parrainage :rolleyes:
MACcossinelle a dit::rolleyes: c'est pas un peu bidon cette histoire de parrainage :rolleyes:
MACcossinelle a dit::rolleyes: c'est pas un peu bidon cette histoire de parrainage :rolleyes:
Bien sûr. Ça permettra de créer une association financée par les fonds public pour les recueillir.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Peut-on abandonner
son nioube en forêt accroché à un arbre lors d'un départ en vacances ?
Je préviens la SPN de suite! :mad:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Peut-on abandonner
:hein:
![]()
T'en a même pas de nioub.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Peut-on abandonner
:hein:
![]()
à ce propos faut faire gaffe, quand un nioube se vend à trop bas prix direct dés le début des soldes c'est qu'il est de mauvaise qualitéStargazer a dit:Oui c'est les soldes ... Tu fais ce que tu veux avec après !![]()
On va avoir des retours en boutique je le sens ... :mouais:![]()
'tain y dégaine vite le nioub parrainé. :king: :style:Echidna a dit:Je préviens la SPN de suite! :mad:
supermoquette a dit:Vous pouvez fermer ce fil
maiwen a dit:à ce propos faut faire gaffe, quand un nioube se vend à trop bas prix direct dés le début des soldes c'est qu'il est de mauvaise qualité![]()
Je suis pas parrainée! :oBilbo a dit:'tain y dégaine vite le nioub parrainé. :king: :style:
À+
MACcossinelle a dit:Quelle Bonne idée...:rolleyes: