A
Stargazer a dit:Oui bonne idée ... Mais il doit rester que les invendables après la cohue de cette journée ...![]()
![]()
![]()
Lorna a dit::mouais: Dis 'pa ... ça te dirait un coup de trident* ? :hein:
*avec tout le respect que je te dois
Naaaan mon parrain ... 'pa quoi !Charlub a dit:C'est ton père ?
![]()
Lorna a dit:Naaaan mon parrain ... 'pa quoi !
Le parrainage sert à éduquer le nioub ... à le guider à l'orienter dans ce labyrinthe virtuel rempli de pièges . :o tu vois ? :siffle:
C'est un peu de la prévention.![]()
3 pages environs !Charlub a dit:Maraine et nioube en même temps.... :siffle: j'ai du louper un truc alors.....![]()
:mouais::rateau: trop dur pour moi..... je pense que je vais aller dormir (ou regarder ça se discuteLorna a dit:y'à des subtilités y'en à qui sont nioubes qui adoptent bien ...
Charlub a dit::mouais::rateau: trop dur pour moi..... je pense que je vais aller dormir (ou regarder ça se discute)
Bonne nuit tout le monde !!!![]()
macelene a dit::heu: Mais dis moi t'es tout de même une OLD Newb's.. ça fait un bout que tu es là...
Tu as encore besoin d'être guidée ? :mouais:![]()
C'est qui l'abominable nioub de Macgé ?Stargazer a dit:Non mais reste ... La seconde partie de ce fil c'est "ça se discute jour après jour : la vie avec mon nioub" !![]()
![]()
Lorna a dit:Rhaaaa y'en à qui ont la flemme de tout lire hein !
:o Bon pour bien comprendre faut vous reporter (au moins) à la page 21 de ce sujet et les suivantes of course.
Tu as beson d'un parrainage, quelqu'un pour t'expliquer l'inexpliquable de macG ?Charlub a dit::mouais::rateau: trop dur pour moi..... je pense que je vais aller dormir (ou regarder ça se discute)
Bonne nuit tout le monde !!!![]()