Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sens que ça va devenir Santa Barbara ici dans peu de temps ... :p :D

Stargazer a dit:
Oui bonne idée ... Mais il doit rester que les invendables après la cohue de cette journée ... :p :D :D

Les invendables ? :heu: ils ont des défauts de fabrication ? Note ça dépend lesquels... :siffle: :D

Mais bon je vois toujours pas qui je pourrais bien parrainer... :confused: :D

Lorna a dit:
:mouais: Dis 'pa ... ça te dirait un coup de trident* ? :hein:

*avec tout le respect que je te dois

:love:

Je disais cela pour donner un peu d'espoir à ces pauvres nioub qui ne connaissent pas encore le sublime et immense bonheur d'être parrainé...

Ma filleule :zen:

C'est bien ce que je disais ...

Santaaaaaaaa barbaaaaaraaaaaaaaaa je ne sais pas, pourquoi j'ai le mal de vivreuuuuuuuuuuuuh ! :p

Ne faudrait il pas plutot définir le statut de nioube par le nombre de post et non le nombre de mois?

Disons à partir de 750 ...

:siffle:

• J’aime
Réactions: Echidna
Charlub a dit:
C'est ton père ?

:D
Naaaan mon parrain ... 'pa quoi ! :D

Le parrainage sert à éduquer le nioub ... à le guider à l'orienter dans ce labyrinthe virtuel rempli de pièges . :o tu vois ? :siffle:

C'est un peu de la prévention.:p

Lorna a dit:
Naaaan mon parrain ... 'pa quoi ! :D

Le parrainage sert à éduquer le nioub ... à le guider à l'orienter dans ce labyrinthe virtuel rempli de pièges . :o tu vois ? :siffle:

C'est un peu de la prévention.:p

:heu: Mais dis moi t'es tout de même une OLD Newb's.. ça fait un bout que tu es là...

Tu as encore besoin d'être guidée ? :mouais: :D

Charlub a dit:
Maraine et nioube en même temps.... :siffle: j'ai du louper un truc alors..... :D
3 pages environs ! :D

:o y'à des subtilités y'en à qui sont nioubes qui adoptent bien ...

Lorna a dit:
y'à des subtilités y'en à qui sont nioubes qui adoptent bien ...
:mouais::rateau: trop dur pour moi..... je pense que je vais aller dormir (ou regarder ça se discute :D) ;):p:):D
Bonne nuit tout le monde !!! :coucou:

Charlub a dit:
:mouais::rateau: trop dur pour moi..... je pense que je vais aller dormir (ou regarder ça se discute :D) ;):p:):D

Non mais reste ... La seconde partie de ce fil c'est "ça se discute jour après jour : la vie avec mon nioub" ! :D :D

macelene a dit:
:heu: Mais dis moi t'es tout de même une OLD Newb's.. ça fait un bout que tu es là...

Tu as encore besoin d'être guidée ? :mouais: :D

Rhaaaa y'en à qui ont la flemme de tout lire hein !

:o Bon pour bien comprendre faut vous reporter (au moins) à la page 21 de ce sujet et les suivantes of course.

Stargazer a dit:
Non mais reste ... La seconde partie de ce fil c'est "ça se discute jour après jour : la vie avec mon nioub" ! :D :D
C'est qui l'abominable nioub de Macgé ? :D (jjlr? :D )

Lorna a dit:
Rhaaaa y'en à qui ont la flemme de tout lire hein !

:o Bon pour bien comprendre faut vous reporter (au moins) à la page 21 de ce sujet et les suivantes of course.

Perso, j'en étais à la page 9 ce matin. Je doute que les pages du jour vaillent le détour... :mouais: :D

Charlub a dit:
Tu as beson d'un parrainage, quelqu'un pour t'expliquer l'inexpliquable de macG ?

Attends bouge pas ... :siffle:

Et oooooh y'à en un nouveau làààààààààà!

:o me remercie c'est bien normal ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.