PATOCHMAN a dit:Toi aussi!!! Et attention à la fermeture des portes automatiques!![]()
![]()
![]()
Déjà sortie!
PATOCHMAN a dit:Toi aussi!!! Et attention à la fermeture des portes automatiques!![]()
![]()
![]()
tirhum a dit:j'te prête un smiley ?.....![]()
PATOCHMAN a dit:Hmmmmmm... Je l'aime bien, celui-là! :love::zen:
ange_63 a dit:Aïeeeeee nan pas taper! :casse: Mais heuuuuuu!!!
PATOCHMAN a dit:La dellation me sied à ravir, ce soir... :love:![]()
![]()
teo a dit:ça me rappelle quelque chose comme mot écrit comme ça :siffle:mais quoi donc ?
No news from the stars here...
teo a dit:ça me rappelle quelque chose comme mot écrit comme ça :siffle:mais quoi donc ?
No news from the stars here...
on peut pas etre doué pour toutDocEvil a dit:Je suis un peu comme toi. Je l'ai sur le bout de la langue, mais ça ne vient pas.![]()
tirhum a dit:j'te prête un smiley ?.....![]()
gKatarn a dit:Ouiiiiiiii, on sait que c'est toi l'original-à-l'auréole-qui-blinke :o![]()
Tu sais bien que tu es le seul à l'avoir....-lepurfilsdelasagesse- a dit:Clignote pas
l'auréole...
:o
:zen:
Dory a dit:Tu sais bien que tu es le seul à l'avoir....![]()
Il faut le lui demander...-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, reste à savoir
ce qui clignote autour de la tête à Patoch alors.
une hostie ?
:heu:
Tu as sans doute raison. Il faut bien que je leur laisse ça...Grug2 a dit:on peut pas etre doué pour tout![]()
![]()
je vais me faire tapé dessus mais je crois que tu n'est pas le seul a avoir des doutes sur le système de l'adotion.Nookie a dit:Bonjour à tous comme je l'ai dit la fois ou je me suis inscrit je suis un petit newbie du monde de la pomme.
Lorsque que je me suis présenté Dory m'a très bien accueillie et ma redirigé vers cet page pour un adoption.
Alors la je vous avouerais que je n'est pas trop compris le principe, a bon entendeur...