teo a dit:Imagine un peu Amok hurlant dans la cave façon Pulp Fiction, faut qui ait personne autour, ça fera peur aux gens![]()
Et là, d'un coup, je me dit que cette AE elle n'a de civilisée que le nom... :mouais: :siffle:
teo a dit:Imagine un peu Amok hurlant dans la cave façon Pulp Fiction, faut qui ait personne autour, ça fera peur aux gens![]()
Fab'Fab a dit:Et là, d'un coup, je me dit que cette AE elle n'a de civilisée que le nom... :mouais: :siffle:![]()
Il est en sursis à ce point???DocEvil a dit:Faire des projets avec l'Amok à plus d'un mois, c'est plus de l'amour, c'est de la science-fiction.![]()
Je ne peux rien dire, mais c'est très grave.Ed_the_Head a dit:Il est en sursis à ce point???
Il a pourtant l'air d'avoir un bon fondEd_the_Head a dit:Que ce soit grave, je crois que tout le monde est au courant.
Ed_the_Head a dit:ça, non. Il n'a pas bon fond.
Amok a dit:Ca va comme ca, ou en plus il faut vous aider pour accelerer ?!![]()
Mouhahaha! il est fou.silvio a dit:Je pense que tout le monde est à fond ... si je puis me permettre![]()
Ed_the_Head a dit:Mouhahaha! il est fou.
Non, tu ne peux pas te permettre.
teo a dit:En fait, pour ceux et celles qui ne sont jamais venus, on boit du thé en jouant aux dames :siffle:
Je suis ravi de voir que tu ne me mets pas dans 'les autres'. Parce que l'Amok ne 'rigole' pas, jamais.[MGZ] alèm a dit:pour les autres : c'est quand même à chaque fois un bon moment de rigolade !![]()
Tu me navres à un point dont tu n'as même pas idée.DocEvil a dit:Faire des projets avec l'Amok à plus d'un mois, c'est plus de l'amour, c'est de la science-fiction.![]()
Amok a dit:Je suis ravi de voir que tu ne me mets pas dans 'les autres'. Parce que l'Amok ne 'rigole' pas, jamais.![]()