AE Civilisée

Le roi de la quiche c'est Mackie, a 17h15 normalement il aura vomi 5 fois déja :D :D :D

[MGZ] Bassman;3959812 a dit:
Le roi de la quiche c'est Mackie, a 17h15 normalement il aura vomi 5 fois déja :D :D :D

bah j'espère que ça aura moins de tropisme pour mes chaussures que la salade... :heu: :siffle: :D

oh ben beurk, ça devient pas ragoûtant, ce fil… (j'sais pas si on va se laisser introniser…)

:rateau: :rolleyes: :p :D

ton intronisation sera forcement moins douloureuse que la mienne à l'époque... un gini cul-sec et un roulage de pelle avec Alem :rateau:

Ah ben ouais... Civilisé pour nous, c'est juste qu'on casse pas tout dans le bar, hein ? J'me disais aussi, c'est bizarre qu'il y ait tant de monde cette année :D En fait, les traditions se sont perdues, l'Histoire n'a pas été diffusée et tous les nouveaux croient qu'il s'agit juste d'aller boire un ou plusieurs verres innocemment dans un bar :D :D

Ça devrait motiver Amok à venir quand même toute cette viande fraîche :D :D

Déconnes po chaton, j'serais sous surveillance cette année moi.... :heu: :D

Je me demande si je vais rester sage pour ma part :siffle:

Très cher Rémi, ;)

Je te remercie pour l'invitation, malheureusement je ne puis me déplacer sur paname,
car entre autre ma situation ne me le permet pas du tout et que... blablabla... :siffle:

Bref, en résumé on va dire que j'ai piscine! :p

Alors super bonne AEC à tous zé toutes et bizz! :up: :love:

Très cher Fridchi

je te souhaite que l'eau soit douce et chaude dans ta piscine, comme d'hab' tu me manqueras. et j'espère un jour que... ;)

bref, je t'embrasse ;) :love:

Ca dépend, c'est quand ? S'il me laisse sortir de l'asile...:hosto:

c'est le samedi : ton jour de sortie webdromadaire, ça ne devrait poser aucun souci donc... :siffle: pis en plus je leur ai dit que tu allais à un séminaire de drogués notoires donc ils sont d'accord. ;)

le 16 donc. tu connais le lieu. et je t'y attends. on a toujours pas fini cette partie d'échecs commencée à Battery park ! ;)

hum hum.... Tout ce monde à l'AEC... donc pas grand monde pour modérer :siffle:

Ca va être le broonnnnxxxxx ici yessss

:D :D :D

Pour l'exemple et traditionnellement comme chaque année, sera diffusée à cette adresse, keynote.macg.co, la dissection en direct d'un nioub en direct du Lou. Ce dernier sera choisi au hasard le samedi après-midi dans les allées de l'Apple Expo, juste après la remise des Trophées MacGeneration.

la dissection en direct d'un nioub en direct du Lou. Ce dernier sera choisi au hasard le samedi après-midi dans les allées de l'Apple Expo, juste après la remise des Trophées MacGeneration.

Tant que c'est pas une grenouille que tu dissèques... :siffle: :D