AES Parisiennes 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
:D la vengeance de Lorna qui essaye d'organiser une contre AES paloise, pour faire couler le lou pascalou :D :p

:heu: Meuuh non même pô vrai ! JA-MAIS je ne me permettrais ça ! :o
Et pi d'abord ce sont les AES qui essaient de me couler mes plans ! :siffle: :D

ficelle a dit:
pas tre loin, un peu au nord ;)
mais si tu es dans le coin, j'ai un bon plan debut décembre :p

Ah bon ??? :confused: il se passe des trucs par ici ? :heu:
:D

jeanba3000 a dit:
Ah que de souvenirs !!! :cool:

It's only rock'n roll !! :style: :love:

ae11.jpg

C'est quand les prochaines dates de concert ? :heu: :D :D

ficelle a dit:
elles ont bien changés ces deux là ;)

ae19.jpg

Elle vraiment chouette cette photo (et les modèles !) :)

Bonne soirée à vous Jeudi ;) .

Ficelle bon passage dans notre région lointaine et dangeureuse , mefie-toi des bérets : ils sont terribles par ici ! :mouais: :D

Putain !!! les salauds !! ils parlent de icoler au pascalou sans moi en plus... Vous auriez pu me prévenir !!! Là ça fait chaud ! Et puis pour le tatouage, on aurait pu en parler finn... j'en connais un rayon ;)

Lorna a dit:
:eek: chez le tatoueur dont tu m'avais filé le lien ??? :eek:

non, dans un autre shop, mais il a déjà tatoué pour Yann de yourmeatismine ;)

Lorna a dit:
On pourra voir des photos ...? :siffle:

Ah ca ca dépend si les nuits se passent mal ou pas :D :rateau: :rateau:

[QUOTE='[MGZ] Et puis pour le tatouage, on aurait pu en parler finn... j'en connais un rayon ;)[/QUOTE]

Oh mais moi j'y connais que dalle (ou si peu). Faudrait voir avec mon hébergeur aux gros bras plutôt ;) :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
C'est un voisin et membre qui m'a parlé de la Lumière de ce jeudi (je tairai son nom) alors je me dis que je devrais venir faire connaissance des piliers du bar et des autres ;-)

Pour les nouveaux qui sont jamais venu à une AES (paris ou autre), y'a un costume (orange ?) ou un badge avé le nom et l'avatar ? Beaucoup de liquide (à part dans les verres !) ?

Le powerbook est pas impératif, j'espère ! c'est pas que j'habite très loin, allez 8 mn à pattes... :D

teo a dit:
C'est un voisin et membre qui m'a parlé de la Lumière de ce jeudi (je tairai son nom) alors je me dis que je devrais venir faire connaissance des piliers du bar et des autres ;-)

Pour les nouveaux qui sont jamais venu à une AES (paris ou autre), y'a un costume (orange ?) ou un badge avé le nom et l'avatar ? Beaucoup de liquide (à part dans les verres !) ?

Le powerbook est pas impératif, j'espère ! c'est pas que j'habite très loin, allez 8 mn à pattes... :D

Pas de PB, pas de badge, pas de costume. Du liquide, comme tu l'entends.
Vais peut-être passer, moi.

teo a dit:

benjamin a dit:
Pas de PB, pas de badge, pas de costume. Du liquide, comme tu l'entends.
Vais peut-être passer, moi.

C'est avec plaisir que je me serais joint à vous. :) :zen: Mais, bon voyez-vous, la Suisse... :D

Amok a dit:
D'un autre côté, peut-on lui en vouloir d'imaginer qu'il y ai un million de trucs plus bandants que d'aller traîner au "lou" ce soir ? ;)
Un million ? à Paris ? seulement ? :affraid:

Amok a dit:
D'un autre côté, peut-on lui en vouloir d'imaginer qu'il y ai un million de trucs plus bandants que d'aller traîner au "lou" ce soir ? ;)

C'est clair, mais en même temps, je bosse jeudi soir... donc, à choisir... :mouais: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.