AES Parisiennes 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Un million ? à Paris ? seulement ? :affraid:

Si tu mets de côté celles qui ne sortent pas ce soir, celles qui sont maquées et fidèles (ca existe, oui), celles qui ne sont pas ton style, celles qui sont indisposées, celles qui pensent que si tu disais oui, elles ne diraient pas non*, celles qui adoreraient mais ont peur de passer pour des filles faciles (elles n'osent pas dépasser le cap du bar tabac, et se faire payer une odalisque au "fontenoy", ca craint, même si faute de combattantes elles sont les reines du bar tabac du coin de la rue), celles qui trouvent que vraiment il faut ab-so-lu-ment qu'elles filent chez H et M a la fin du mois biscotte leur armoire craint pour sortir le soir (même si elles adorent le noir*), celles qui pensent que deux soirées pour dire oui c'est mieux qu'une si on cherche a se marier, celles qui visent la gold de mackie, celles qui reluquent la double nationalité Suisso Franco Macgéenne, celles qui font mine d'être des filles bien alors qu'elles sont des filles à males etc, etc...

oui, ca doit en laisser un bon million sur paname. :)

* trop facile !
* Trop jeunes !

Amok a dit:
Si tu mets de côté celles qui ne sortent pas ce soir, celles qui sont maquées et fidèles (ca existe, oui), celles qui ne sont pas ton style, celles qui sont indisposées, celles qui pensent que si tu disais oui, elles ne diraient pas non*, celles qui adoreraient mais ont peur de passer pour des filles faciles (elles n'osent pas dépasser le cap du bar tabac, et se faire payer une odalisque au "fontenoy", ca craint), celles qui trouvent que vraiment il faut ab-so-lu-ment qu'elles filent chez H et M a la fin du mois biscotte leur armoire craint pour sortir le soir (même si elles adorent le noir*), celles qui pensent que deux soirées pour dire oui c'est mieux qu'une si on cherche a se marier, celles qui visent la gold de mackie, celles qui reluquent la double nationalité Suisso Franco Macgéenne, celles qui font mine d'être des filles bien alors qu'elles sont des filles à males etc, etc...

* trop facile !
* Trop jeunes !

(mode traduction version Elle, deuxième tentative on )

Si tu mets de côté ceux qui ne sortent que le soir, ceux qui sont maqués et infidèles (ca existe ?!), ceux qui ne sont pas ton style, ceux qui sont overbookés, ceux qui pensent que si tu disais oui, ils diraient ouiiiiiiiii!*, ceux qui adoreraient mais ont peur de se faire passer la bague au doigt (ils n'osent pas dépasser le cap du "un soir au lit", et se payer ou payer une alliance, ça craint), ceux qui trouvent que vraiment il faut ab-so-lu-ment qu'ils filent chez leur banquier biscotte leur ordi craint pour avoir l'air classe (Apple c'est super*), ceux qui pensent que deux soirées pour dire oui c'est moins bien qu'une si on ne cherche pas à se marier, ceux qui visent la blonde dans le coin du café au fond à droite, ceux qui reluquent la wonderbra de la suédoise, ceux qui font mine d'être des hommes alors qu'ils sont des gosses à leur momon etc, etc...

* rien ne sert de courir il faut partir à point
* c'est beau, c'est tout ce que j'aime sans jamais avoir osé le demander

(mode traduction version Elle, deuxième tentative off) ;) :p :D

Ça fonctionne toujours aussi mal le jeu de la traduction :mouais: ;) :D

TibomonG4 a dit:

Si tu mets de côté ceux qui ne sortent que le soir, ceux qui sont maqués et infidèles (ca existe ?!), ceux qui ne sont pas ton style, ceux qui sont overbookés, ceux qui pensent que si tu disais oui, ils diraient ouiiiiiiiii!*, ceux qui adoreraient mais ont peur de se faire passer la bague au doigt (ils n'osent pas dépasser le cap du "un soir au lit", et se payer ou payer une alliance, ça craint), ceux qui trouvent que vraiment il faut ab-so-lu-ment qu'ils filent chez leur banquier biscotte leur ordi craint pour avoir l'air classe (Apple c'est super*), ceux qui pensent que deux soirées pour dire oui c'est moins bien qu'une si on ne cherche pas à se marier, ceux qui visent la blonde dans le coin du café au fond à droite, ceux qui reluquent la wonderbra de la suédoise, ceux qui font mine d'être des hommes alors qu'ils sont des gosses à leur momon etc, etc...

:D:D:Dmoi ça me fais marrer :D:D:D ;)

Hey les parigots, vous boirez un coup a ma santé quand même...le dernier avant de s'ecrouler sous la table je prefere...c'est le meilleur :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
TibomonG4 a dit:

:D :D :D
:p

Amok a dit:
Si tu mets de côté celles qui ne sortent pas ce soir, celles qui sont maquées et fidèles (ca existe, oui), celles qui ne sont pas ton style, celles qui sont indisposées, celles qui pensent que si tu disais oui, elles ne diraient pas non*, celles qui adoreraient mais ont peur de passer pour des filles faciles (elles n'osent pas dépasser le cap du bar tabac, et se faire payer une odalisque au "fontenoy", ca craint, même si faute de combattantes elles sont les reines du bar tabac du coin de la rue), celles qui trouvent que vraiment il faut ab-so-lu-ment qu'elles filent chez H et M a la fin du mois biscotte leur armoire craint pour sortir le soir (même si elles adorent le noir*), celles qui pensent que deux soirées pour dire oui c'est mieux qu'une si on cherche a se marier, celles qui visent la gold de mackie, celles qui reluquent la double nationalité Suisso Franco Macgéenne, celles qui font mine d'être des filles bien alors qu'elles sont des filles à males etc, etc...

* trop facile !
* Trop jeunes !
Si tu mets de coté toutes celles là, il faut compter avec les banlieues :D :p

fabienr a dit:
Si en plus on peut, on va pas se priver tout de même! :siffle: :coucou:

Si c'est pour vous regarder baver devant le premier décolleté qui passe, c'est pas vraiment la peine, ni le bon quartier d'ailleurs. Demandez à iBurger, il vous refilera des plans. :p :D

• J’aime
Je peux pas amener mon nounours ? Je le quitte pas depuis qu'on me l'a offert en 1970 ;-) (enfin, le carton n'est jamais loin !)

• J’aime
jeanba3000 a dit:
Tu dis ça pour moi ? :siffle:
Ah non, je n'y avais même pas pensé... :affraid: :heu: :D
Non, je pensais plutôt aux bimbos dont certains ici raffolent et scotchent dessus toute la soirée, pas à tes copines d'étagères. :love: :rateau: :D

macinside a dit:
vite des noms ! :mouais: :heu:

Non, non, non, non, non non, non, non, non non, non, non, non non, non, non, non, non, non, non non, non, non, non non, non, non, non non, non, non, non non, non, non, non non, non, non, non non, non, non, non non, non, non, non, etc...

PS: la prochaine fois tu seras livré par UPS se sera plus sûr...

nato kino a dit:
Ah non, je n'y avais même pas pensé... :affraid: :heu: :D
Non, je pensais plutôt aux bimbos dont certains ici raffolent et scotchent dessus toute la soirée, pas à tes copines d'étagères. :love: :rateau: :D
Non, pas toute la journée :o

Et merde. je lance une AES et je pourrais certainement pas y venir. Fait chier. Un boulot de dernière minute qui me tombe dessus pour le soir... :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.