AES Parisiennes 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello, vu le peuple et le fond sonore qu'il y avait vers 22h hier soir, j'ai pas osé hurler pour savoir où était le rassemblement des piliers :D Comme les avatars ne flottaient virtuellement au dessus de vos têtes, j'ai eu du mal à vous reconnaître.
Timidité quand tu nous tiens ;-)
Faut que je trouve une solution pour la prochaine; en tout cas je retournerai au Pascalou, j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa

teo a dit:
Hello, vu le peuple et le fond sonore qu'il y avait vers 22h hier soir, j'ai pas osé hurler pour savoir où était le rassemblement des piliers :D Comme les avatars ne flottaient virtuellement au dessus de vos têtes, j'ai eu du mal à vous reconnaître.
Faut que je trouve une solution pour la prochaine; en tout cas je retournerai au Pascalou, j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa

on était en terrasse :D

• J’aime
Réactions: piro
Rien de bien extraordinaire
On a bu un verre en terrasse et on s'est bien marrés. Pour ma part, je suis parti tôt parce que je bossais le soir, j'ai donc laissé Bassman, Maousse, Grug et les autres finir leurs bières. Du coup, je ne sais pas à quelle heure ça a fini

fabienr a dit:
Rien de bien extraordinaire
On a bu un verre en terrasse et on s'est bien marrés. Pour ma part, je suis parti tôt parce que je bossais le soir, j'ai donc laissé Bassman, Maousse, Grug et les autres finir leurs bières. Du coup, je ne sais pas à quelle heure ça a fini

ca s est finit a 2h30 du matin apres moult bière
mais bien sympathique :up: :up:

C'etait bien sympa en tout cas, ravi d'avoir rencontré Fab' et piro (que je connaissasis un tit peu deja en fait :D) et le gognol arrivé un peu après

golf a dit:
nb : il a bu son gini le Bass ?

Nan j'ai arreté en même temps que les schlapettes :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
J'aurai du penser terrasse... enfin, y'en aura une à nouveau un de ces 4 (têt'pa en terrasse) ;-)
Désolé de vous avoir loupé. Je garde les pics de piro pour vos têtes ! Les limites du virtuel dans la vie réelle :D

teo a dit:

Ben t'as eu tort de pas demander.
Moi même, après m'etre planté une fois, j'ai fait pilier de bar pendant 10 minutes à coté de Maousse avant d'oser lui adresser la parole. Et ainsi de suite jusqu'a ce que nous soyons 5.

Une prochaine fois alors.

Statut
Ce sujet est fermé.