AES Parisiennes 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voilà, tout est dans le titre pour les parisiens et ceux qui se déplacent :up:

yvos a dit:
ah ba pour moi, ça peut le faire, tant qu'il y a de la joie
:up:

Bonjour les hirondelles :up:

C'était un coup d'essai spontané et au final très enjoué ;)

A recommencer en élargissant le cercle

faisez chier ! pouvez pas l'faire en pleine semaine quand tout le monde bosse normalement ! ;)

Bonjour à tous.

Ma Sylkomobile et moi sommes bien rentrés. :D
Désolé de ne pas vous avoir donné de signe de vie plus tôt, la fin de semaine est très chargée. Je posterais les photos demain. ;)

Encore merci pour l'invitation. :up:

Donc on récapitule, à priori ce sera le 12. pour ceux qui peuvent, on retrouve Roberto à la gare Montparnasse auj traind e 17h12 (j'ai bon Grug?) et pour les autres, on se dit au Lou vers 20h?
Ca vous va?

fabienr a dit:
Donc on récapitule, à priori ce sera le 12. pour ceux qui peuvent, on retrouve Roberto à la gare Montparnasse auj traind e 17h12 (j'ai bon Grug?) et pour les autres, on se dit au Lou vers 20h?
Ca vous va?
Oki, vendredi 12 vers 20h au Lou. A défaut retrouvez nous sur le salon iChat "letoubarsansalem" :D

de retour de mon périple parisien, je vous salue bien, ce moment passé était géant, rapprochant le réel et le virtuel, mettre des visages sur des pseudo est fabuleux, surtout quand c'est la première fois
:rose:

:love: :love: :love: :love:

bonsoir :zen:

fabienr a dit:
Ca vous va?
donc vendrei 12, au Lou vers 20 heures :

-FabienR
-Grug
-
-
...

donc vendrei 12, au Lou vers 20 heures :

- FabienR
- Grug
- nato (si tgv de Marseille n'est pas détourné sur Nantes...) :p :D
-
...

Merdoum j'suis pas la les potos :(

Trinquez a ma santé, c'est bien pasque je serais a 450 bornes que je viens pas

fabienr a dit:
l'excuse à deux balles :D :D :D
Fumier, c'est deja assez dur pour moi de pas pouvoir venir, t'es pas obligé de remuer le tourteau dans la craie

Bassman a dit:
Fumier, c'est deja assez dur pour moi de pas pouvoir venir, t'es pas obligé de remuer le tourteau dans la craie

Monsieur Fumier, s'il te plait! :D

Statut
Ce sujet est fermé.