AES Parisiennes 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir les gens comme dirait mon cher Nico !

Bon OK, j'ai joué le rôle du coup de vent limite malotru vu la bonne compagnie, mais il est des priorités dans la vie... Bref pas grave, et j'espère la prochaîne fois vous consacrer bien plus que cette apparition indigne du plus médiocre spirite... (sujet à la mode ces temps-ci aux alentoures de la Maison Européenne de la Photographie)

Bises à tous les heureux présents ! :cool:

Humm, y aurait pas un ch'tit souci avec l'hébergement de tes photos, Piro ? Ça ne veut pas charger du tout du tout chez moi, malgré l'ADSL super méga plus plus de la mort qui tue de chez free à 7 ou 8 Mo... (c'est ironique, je n'ai pas vraiment perçu de différence depuis le début il y a deux ans)

• J’aime
Réactions: piro
Spyro a dit:
Allez vala les miennes (enfin les moins pires), au début c'est celles de la venue de Roberto, mais après c'est l'AES. Faites pas trop attention à l'affichage, je fais joujou avec les css. (Et c'est pas du gâteau).

http://www.spyroland.net/albums/macge/2004-11-12/

Excellent ! L'appareil à l'étrange lumière verte à frappé!!!! :up: :D

• J’aime
Réactions: lumai
Lol y'en a qui on joué dans Hélène et les garçons :D je comprnds mieux certaines choses alors :D

quique non.... je comprends pas qu'on ai laissé ça redifusable sur le cable.... au mépris des générations futures :D

C'etait sympa comme tout :) , et toujours agréable de se rencontrer pour de vrai

Au final, une bonne soirée,
et ne croyez pas que si les photos sont un peu floues pour certaines, on a abusé de l'alcool. Il n'en est rien :D

• J’aime
Réactions: cham
Spyro a dit:
J'ai pas encore mis le lien sur la page, alors la voila (suivie du flash bien entendu) pour ceux qui se demandent ce que ça fait. :D :D

:eek: :eek: Ouah, trop de la balle... :up: J'ai retrouvé le temps normal! Il est 21h34, le 14 novembre! Je commençais à m'habituer au temps WebO... :siffle:

Merci Spyro... :eek: :love:

Hello, moi aussi je suis de retour. Au passage les photos ne sont pas plus floues que ce que voyais (hips :rose: ). Enfin merci à tous pour votre bonne humeur. :) (et puis je dois un coup de boule à qq'1 :D)

Spyro a dit:
J'ai pas encore mis le lien sur la page, alors la voila (suivie du flash bien entendu) pour ceux qui se demandent ce que ça fait. :D :D

PS: avec en bonus mon poncho bariolé...

l abus de prise de vue avec l appareil de spyro peux provoquer une cécité
à consommer avec modération
:siffle:

Bon ca avait l'air bien les loulous.... dommage que j'ai pas pu venir :heu:

supermoquette a dit:
tu te trompe de série :siffle:

ça change pas grand chose, les autres étaient encore pires puisque calquées sur la première... enfin esperont que dans 10 ans cela ne feras point partie des choses que l'INA essayera de sauvegarder :D

Statut
Ce sujet est fermé.