Photos sympaspiro a dit:
Merci pour ces "instantanés"nato kino a dit:Quelques photos un peu floues... :rateau: :mouais:![]()
Spyro a dit:Allez vala les miennes (enfin les moins pires), au début c'est celles de la venue de Roberto, mais après c'est l'AES. Faites pas trop attention à l'affichage, je fais joujou avec les css. (Et c'est pas du gâteau).
http://www.spyroland.net/albums/macge/2004-11-12/
tu te trompe de série :siffle:cecil a dit:Lol y'en a qui on joué dans Hélène et les garçonsje comprnds mieux certaines choses alors
![]()
supermoquette a dit:tu te trompe de série :siffle:
J'ai pas encore mis le lien sur la page, alors la voila (suivie du flash bien entendu) pour ceux qui se demandent ce que ça fait.fabienr a dit:Excellent ! L'appareil à l'étrange lumière verte à frappé!!!!![]()
![]()
Spyro a dit:J'ai pas encore mis le lien sur la page, alors la voila (suivie du flash bien entendu) pour ceux qui se demandent ce que ça fait.![]()
![]()
Spyro a dit:J'ai pas encore mis le lien sur la page, alors la voila (suivie du flash bien entendu) pour ceux qui se demandent ce que ça fait.![]()
PS: avec en bonus mon poncho bariolé...
mais non, mais non, rien de gravecham a dit:(et puis je dois un coup de boule à qq'1)
maousse a dit:c'était une soirée sympa comme tout, quand même, et merci pour le retour en voiture, ce fut un plaisir d'occuper ce siège![]()
supermoquette a dit:tu te trompe de série :siffle: