j'ai branché l'airport sur un switch 8 ports derrière un modem-routeur sx200 et ça marche plutôt bien. (avant je partageais par win98 et ça plantait au bout d'une demi-heure. dans xp je n'ai pas réussi à configurer le partage internet par wifi avec une adresse ip dynamique)
pour les perfs,
je peux écouter un morceau en wav distant (accédé par airport sur un pc, dans itunes via airtunes, tout en surfant (c'est très réactif). tout ça en 802.11b et à bonne portée... je crois que le 802.11b porte plus loin (avec du matériel 11g) et le powerbook titanium est de la dernière génération (867).
on peut écouter la radio web aussi sans problème.
je n'ai pas essayé de brancher l'ipod mini sur l'airport express. j'attends que l'ipod soit accessible par wifi grâce à l'airport express.
quelques critiques ou avertissements ? :love:
- airport express chauffe pas mal ! normal pour un transfo 220v
- pour l'éteindre, on débranche ! quelle horreur ce genre d'appareils ! je sais qu'apple aime faire simple... mais bon
- ça ne tient pas forcément en équilibre sur une multiprise posée horizontalement ; j'ai un peu peur de le brancher au mur...
- on ne sait pas vraiment dans quelle direction l'orienter. je sais qu'une borne doit être multidirectionnelle, mais vis-à-vis de l'électricité, etc. il faudrait faire des tests avec istumbler... :hein:
- on ne peut pas choisir le 802.11b-only...!
- je n'ai pas trouvé de plugin Romeo pour le volume iTunes :sleep:
sinon rien à dire pour le concept, c'est ce que j'attendais depuis longtemps pour me débarrasser du câble audio, surfer dans le jardin et lire la musique à distance... c'est vraiment génial... pour la vidéo je ne vois pas l'intérêt, en regardant une vidéo, on ne fait rien d'autre...
l'imprimante usb je ne sais pas car je n'en ai pas

c'est une imprimante pc mais je pense pouvoir y avoir accès sans fil puisque le pc est branché sur le réseau ethernet et que le partage de fichiers fonctionne (toutefois je n'aime pas ma nouvelle adresse ip :hein: )
voilà plus qu'à convaincre mes voisins d'avoir la même chose (ils sont sur pc, mais on partage le même réseau et accès internet 1024/128 :heu: )
tnt n'a pas téléphoné mais a sonné au portail et est rentré dans la cour pour voir... ils auraient frappé je pense... faire tant de kilomètres pour une si petite boîte...
enfin pour l'impression de toute façon mon gestionnaire d'impression plante à chaque fois (mais ça le faisait déjà avant... tout comme textedit qui ne peut pas enregistrer... je soupçonne candybar ou shapeshifter ou un truc inutile dans le genre...) enfin bref j'attends pour acheter une imprimante usb HP économique