Et oui, je rêve d'un AirTV qui nous permettrait de regarder la tv sur son PB!yvos a dit:par contre, je comprend pas pourquoi ça ne gère pas encore la vidéo...
'La ferme' aux WC ça doit être quelque-chose
Et oui, je rêve d'un AirTV qui nous permettrait de regarder la tv sur son PB!yvos a dit:par contre, je comprend pas pourquoi ça ne gère pas encore la vidéo...
Oui. Quand tu insères un CD audio, iTunes se lance et tu peux lire ton CD sans forcément l'importer (c'est-à-dire le convertir en MP3 ou AAC pour le copier sur ton DD).Mondana a dit:Donc si je comprends bien je peux utliser mon portable comme lecteur sans avoir a compresser la musique sous un format special ?
-Sinus 154 DSL Basic
Integriertes ADSL-Modem nach dem UR-2 Standard zum direkten Anschluss an den Splitter
Integrierter LAN-Port 10/100Mbit/s mit Autosensing- und Auto-Uplink Funktion
Integrierter WLAN Access Point nach IEEE 802.11g (54 Mbps), abwärstkompatibel zu IEEE 802.11b (11 Mbps)
Routing-Protokolle: TCP/IP, RIP1, RIP2, DHCP , NAT, PPPoE, PPTP
DHCP-Serverfunktionalität
Firewallfunktionen wie z.B. NAT (Network Adress Translation), SPI und Hackerabwehr
UPnP (Universal Plug and Play), ermöglicht autom. Port-Forewarding
Neue Wireless-Security-Funktionalitäten wie 802.1x (Authentifizierungsverfahren) und TKIP (dynamische Verschlüsselung)
Einfache und komfortable Konfiguration über Web-Browser
kanasuc a dit:Bonjour tout le monde,
Je suis un newbie sur mac et en wifi aussiDonc faut m'excuser si c'est des questions cons.
Ce produit m'intéresse beaucoup, j'ai une lubie (je sais pas si ça s'écrit comme ça) du sans-fil en ce moment.
Ayant déjà un modem routeur wifi, je me demande si ma carte airport est capable de se connecter au modem et à la borne en même temps.
En ce qui concerne le apple lossless utilisé pour transporter la musique, est-ce que c'est mon ibook qui va transformer les mp3 ou aac dans ce format ou la borne(j'ai peur que la transformation en apple lossless prennent beaucoup de puissance de calcul)? Ca marchera aussi pour écouter les radios du net?
Merci.
yvos a dit:par contre, je comprend pas pourquoi ça ne gère pas encore la vidéo...
yvos a dit:par contre, je comprend pas pourquoi ça ne gère pas encore la vidéo...
maousse a dit:tout ce que tu racontes là est possible.
Quand apple dit WAN=Ok, LAN= pas OK, c'est pour dire qu'on ne peut pas connecter les deux à la fois comme avec la borne extreme. Le fonctionnement de cette borne Airport Express se rapproche pour les connexions de ce que l'on connaissait avec la borne graphite, finalement, avec les limitations que cela implique dans certaine configurations réseau.![]()
Yama a dit:- On ne regarde pas une vidéo comme on écoute de la musique.
En fit on regarde pas une vidéo en faisoant autre chose comme on le fait avec la musique.
on n'est donc passif. ça veut dire mobiliser l'ordi qui est un outils de travail et de divertissement. mais de travail d'abord.
donc streamer une vidéo d'un ordi a une télé par exemple mobiliserait l'ordi et la télé... c'est bizarre
Si pour toi la Squeezebox et l'Airport Express remplissent le même office, c'est que tu n'as pas tout compris :rolleyes:Goulven a dit:C'est plutôt la squeezebox qui ressemble.
D'ailleurs je suis vert parceque je l'ai achetée la squeezebox! J'aurais du attendre l'Airport Express!