Allez ! une bonne pénétration matinale...

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 276
15 706
76
Belgique
:mad: :mad: ... ça commence bien !
A 9 H ... training sur le calcul des indices de pénétration de marchés en zones de forte concurrence ... !!!:mad:
... on va bien se marrer !!!:(

thebiglebowsky a dit:
:mad: :mad: ... ça commence bien !
A 9 H ... training sur le calcul des indices de pénétration de marchés en zones de forte concurrence ... !!!:mad:
... on va bien se marrer !!!:(

Ca peut toujours servir ! Garde précieusement toutes la documentation qui te sera fournie, surtout si elle n'est imprimée que d'un côté : ça te fera du brouillon.

Aller courage ! Tu verras, le plaisir est là quand c'est fini ! ;) :p

:love:

Je compatis :( j'ai mon patron qui vient de m'envoyer un mail afin de lui préparer une réflexion organisationnelle sur la futur mutation de notre outil de production !! :eek: :hein:

La journée commence super bien !! :sleep:

semac a dit:
Je compatis :( j'ai mon patron qui vient de m'envoyer un mail afin de lui préparer une réflexion organisationnelle sur la futur mutation de notre outil de production !! :eek: :hein:

La journée commence super bien !! :sleep:
ça, c'est jamais très bon, les outils de production qui mutent. ça a vite fait d'indiquer à certains la direction de la porte.

MacEntouziast a dit:
ça, c'est jamais très bon, les outils de production qui mutent. ça a vite fait d'indiquer à certains la direction de la porte.
en théorie non pas ici... mais on ne sait jamais !! :rose:

iDuck a dit:
Avec les pénétrations, il y a toujours du plaisir. :p :D

Surtout quand elles finissent par "ales" :mouais:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tu ne t'es donc jamais penché
sur la trépidante vie sexuelle des chats...

Car non contents de gueuler sous nos fenêtres au milieu de la nuit, ils prennent même pas leur pied...

:rateau:
:D

J'ai toujours dit que c'était con, un chat :D
Au moins le chien, il a même pas besoin d'une mignonne petite chienne pour s'amuser, un mollet suffit souvent :D

Bon en tous cas, ça se prolonge, zebig n'a toujours pas reparu ;)

woulf a dit:
Bon en tous cas, ça se prolonge, zebig n'a toujours pas reparu ;)
Arf ! Je suis là !:up: ... les problèmes de prostate ça a parfois du bon !;) ... j'en ai profité pour cloper et repasser par mon bureau...:rateau:

N'empêche, bande de petits nases, dès qu'on parle de "pénétration" ... force est de constater que ça attire du monde...:D ... z'avez vu le nombre d'affichages en une heure !!!!!:eek:
... petits coquins va !!!!!!!!!!!:love: :love:

N'empêche, en clopant, j'ai discuté avec Sybille qui est notre Pamela Anderson à nous, mais puissance 4...:D

D'un seul coup, les indices de pénétration m'ont semblé moins rébarbatifs, je dirais même qu'ils en étaient devenus attrayants ...:p :love:

Statut
Ce sujet est fermé.