Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

Jamais vu une Breitling au prix d'une Apple Watch non édition... Je suis preneur si tu as des adresses...
Moi, c'est plutôt une belle Breitling, que je n'ai jamais vue, quel que soit le prix. Une sorte d'oxymore, quoi.
Reste que Breitling se situerait plutôt entre l'AW-Edition et les autres.
Même Rolex, dont les prix ont sévèrement augmenté ces derniers temps, est loin d'atteindre le prix de l'AW Edition pour ses montres "normales" (sans diam's ou or fin).
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66
La Breitling devrait tenir un peu plus longtemps que l'Apple Watch et donc revenir moins cher au final :)
On peut aussi voir ça comme un inconvénient... Ton Apple Watch elle peut changer totalement de gueule en 5min, entre le réglage du cadran et le bracelet. Ta Breitling dans 10 ans elle se tapera toujours la même gueule...
 
Ton Apple Watch elle peut changer totalement de gueule en 5min, entre le réglage du cadran et le bracelet. Ta Breitling dans 10 ans elle se tapera toujours la même gueule...
Toutafé. Je prend donc le temps pour la choisir avec soin, ma Breitling :D
 
Et toujours la même valeur marchande ;)


Oui. Ok toujours la même valeur marchande mais il faut aussi trouver un acheteur !

En plus quel intérêt d'avoir une montre juste pour savoir que vous pouvez la revendre le "même" prix 10 ans après. Si vous achetez une Rolex ou autre c'est pour la garder mais pas pour la revendre !

J'arrive pas a comprendre !
 
je suis de ton avis si j'achète une montre de grande marque , c'est pour la conserver , mais c'est toujours agréable de savoir quelle vaut encore de l'argent meme après de nombreuse année ( dèsolè , je m'était mal exprimé )
 
Je n'en suis pas certain. Peu de montres conservent leur valeur (ou l'augmentent, éventuellement). Et si Breitling se maintient un peu, ce n'est certainement pas la marque de référence sur ce point.

Je suis de ton avis d'autres marques ont plus de cote que Breitling ;)
 
A la question originelle, "Allez-vous acheter une Apple Watch", ma réponse est Non.
J'ai une belle montre, et sauf à en porter deux, pour l'instant je préfère la mienne.
 
A la question originelle, "Allez-vous acheter une Apple Watch", ma réponse est Non.
J'ai une belle montre, et sauf à en porter deux, pour l'instant je préfère la mienne.
C'est parce que tu n'arrives pas à franchir le pas entre UNE MONTRE A l'ANCIENNE et une montre connectée; peut être as tu raison mais si tu ne peux/veux pas trancher alors tu vivras avec ta MONTRE à l'ANCIENNE (fort jolie je te le concède) au poignet et ton smartphone dans la main (image hein !). :D
 
J'hésite encore pour ma part, je vais sûrement encore attendre quelques semaines pour décider. De toute façon la montre n'est pas dispo avant juin maintenant, donc...
 
Et en juin elle ne le sera pas avant septembre... Ne tarde pas trop pour te décider, avec le succès, il se peut que les délais s'allongent encore...

Quand tu penses que j'ai comlandé la mienne a 9:07 (email de confirmation), et que je ne suis pas livré...