Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

Très marrante cette discussion.
Pour vous dire j'étais en phase d'acheter une Rolex quand je me suis laissé tenter par cette Apple Watch. Je réserve la Rolex pour dans deux ans si tout se passe bien pour fêter mon diplôme. Mais il est sur qu'on parle de deux mondes différents.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Très marrante cette discussion.
Pour vous dire j'étais en phase d'acheter une Rolex quand je me suis laissé tenter par cette Apple Watch. Je réserve la Rolex pour dans deux ans si tout se passe bien pour fêter mon diplôme. Mais il est sur qu'on parle de deux mondes différents.

Je suis aussi un grand amateur de montre, mes parents mon effert une breitling pour ma majorité et je m'en suis pris une nouvelle il y a deux ans pour tout te dire moi aussi je me suis laissé tenté par la watch et pour le moment c'est elle que je garde au poignet mais je pense tout de meme qu'en soirée ou au restaurant je porterais l'une des autres!
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Non mais restons raisonnables. Acheter une Apple Watch n'a aucune commune mesure avec les hyper noms suisses. À ce compte là autant hésiter entre une Patek et une Watch ^^
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Édit: doublon
 
Non j'ai pris le modèle cuir noir, pas celui avec la boucle classique, celui avec les maillons aimantés !

J'ai testé le milanais. C'était mon préféré jusqu'à ce que je teste l'autre. Je pensais le milanais plus épais. J'ai un moyen poignet (le large est trop grand le moyen presque trop petit) et je le pensais plus doux ! Mais il est très beau !


Dac :)
 
Si son prix était divisé par deux, Apple la vendrait déjà deux fois plus cher que ce qu'elle ne coute à produire et je réfléchirait peut être a acheter un produit telle qu'une montre, censé durer longtemps, alors que dans moins d'un an elle sera obsolète...
Euh, non en fait non... Si je portais cette montre, j'aurais vraiment l'impression d'avoir été pris par derrière même pour 50 euros ^^
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Si son prix était divisé par deux, Apple la vendrait déjà deux fois plus cher que ce qu'elle ne coute à produire et je réfléchirait peut être a acheter un produit telle qu'une montre, censé durer longtemps, alors que dans moins d'un an elle sera obsolète...
Euh, non en fait non... Si je portais cette montre, j'aurais vraiment l'impression d'avoir été pris par derrière même pour 50 euros ^^
Pourquoi elle serait obsolète dans moins d'un an?
Toutes les montres classiques que vous achetez sont déjà obsolète, donc en gros niveau arnaque y a pas mieux.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Va falloir expliquer en quoi une montre classique (i.e. non connectée) devient obsolète (que ça soit au bout d'1 ou 10 ans) ?
Elle ne devient, elle l'est déjà...
La technologie est complètement depassé c'est tout, et pire les montres sans Quartz sont incapables de donner l'heure.
 
Si son prix était divisé par deux, Apple la vendrait déjà deux fois plus cher que ce qu'elle ne coute à produire et je réfléchirait peut être a acheter un produit telle qu'une montre, censé durer longtemps, alors que dans moins d'un an elle sera obsolète...
Euh, non en fait non... Si je portais cette montre, j'aurais vraiment l'impression d'avoir été pris par derrière même pour 50 euros ^^


on a tendance à confondre Micro tél qui se connecte au poignet que APPLE surnomme MONTRE avec de réelles montres
comme BLANCPAIN ROLEX TISSOT ect ect :D:D:D
 
Elle ne devient, elle l'est déjà...
La technologie est complètement depassé c'est tout, et pire les montres sans Quartz sont incapables de donner l'heure.
Rien compris.
La technologie d'une montre classique (i.e. non connectée) est dépassée ? :banghead:
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Rien compris.
La technologie d'une montre classique (i.e. non connectée) est dépassée ? :banghead:
Bah oui, c'est largement dépassé... Le mouvement sans quartz ça fait depuis 50ans...
 
Bah oui, c'est largement dépassé... Le mouvement sans quartz ça fait depuis 50ans...

Si dépassées soit-elles, elles sont encore utilisables après de nombreuses années.

Alors que les montres connectées, vendues à des prix égaux ou supérieurs aux montres classiques, deviendront plus ou moins rapidement inutilisables, au moins dans la plupart des fonctionnalités, car le fabricant t'imposera l'installation du dernier OS sorti et compatible uniquement avec les dernières versions des montres. Et je ne parle pas de l'autonomie risible de ces smartwatch.

Alors qui se fait " prendre par derrière " ?
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Bah oui, c'est largement dépassé... Le mouvement sans quartz ça fait depuis 50ans...
Et… ? Tu n'as toujours pas expliqué en quoi ces montres sont dépassées…



C'est un débat sans fin les gars... Un peu comme comparer un cheval et une voiture...
L'un et l'autre ont leurs usages respectifs. Mais la ouature, sans carburant, n'ira pas loin. Ton cheval, il lui suffit de trouver eau et herbe ;)