Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

Même l iPhone a son lancement au bout d un moment on le trouve en magasin comme n importe quel produit.

Moi je pense qu il est sage d attendre et de laisser les autres essuyer les plâtres .
 
  • J’aime
Réactions: cillab
bonsoir, je voudrais si le temps de sortie entre les différentes versions d'Apple watch (Apple watch 2,3...) sera annuel ou plus (2 ans, 3 ans...) ? Merci d'avance :)
 
bonsoir, je voudrais si le temps de sortie entre les différentes versions d'Apple watch (Apple watch 2,3...) sera annuel ou plus (2 ans, 3 ans...) ? Merci d'avance :)

Comme je l'ai déjà dis et comme je pense, il n'en sortiront pas tous les ans, je pense plus a 3 ans pour la "V2" mais ce n'es qu'un avis personnel, dans tous les cas, elle a tout (ou presque) technologiquement (je pense a un module téléphone mais ce n'est à mon avis inutile)
 
Bonjour, je souhaite acheter l'apple watch à un particulier. Y a t'il des précautions à prendre comme pour l'iPhone ?
Par exemple s'assurer qu'il est bien déverrouiller et que l'option localiser mon iphone est bien désactiver avec les mdp de l'ancien propriétaires. Concernant l'Apple Watch je ne sais pas du tout comment ca marche.
 
Bonjour à tous,

Je suis très attiré par l'Apple watch dont j'aimerais me servir à la fois pour le boulot et le perso mais pour l'instant j'hésite à la commander parce que je sépare scrupuleusement mon activité professionnelle de ma vie perso. Cela veut dire entre autres que j'ai deux iPhones: un fourni par ma boîte avec toutes les politiques de sécurité, dongle RSA, etc.. et mon perso avec mes mails perso, twitter, macG, etc...
D'après ce que j'ai compris il est compliqué (voir impossible) de switcher d'un iphone à une autre simplement: il faut déjumeler la montre sur l'un puis jumeler sur l'autre.
Est-ce que l'un d'entre vous à le même problème où à essayer de jumeler plus d'un appareil sur sa montre?
Merci d'avance de vos réponses/retours.

Cordialement,

Dila
 
Cette montre ne peut être jumelée qu'a un seul iphone à la fois. Il ne te reste plus qu'à espérer que ta boite te fournisse une montre Apple qu tu jumèleras à l'iphone correspondant... Tu as 2 poignets: Tu es sauvé !
;)
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Bonjour, je souhaite acheter l'apple watch à un particulier. Y a t'il des précautions à prendre comme pour l'iPhone ?
Par exemple s'assurer qu'il est bien déverrouiller et que l'option localiser mon iphone est bien désactiver avec les mdp de l'ancien propriétaires. Concernant l'Apple Watch je ne sais pas du tout comment ca marche.
Quand j'ai revendu la mienne je l'ai simplement réinitialisée avant. Je n'ai pas eu de retours de l'acheteur donc ça a dû être OK pour lui
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Cette montre ne peut être jumelée qu'a un seul iphone à la fois. Il ne te reste plus qu'à espérer que ta boite te fournisse une montre Apple qu tu jumèleras à l'iphone correspondant... Tu as 2 poignets: Tu es sauvé !
;)


AH toi tu es un malin j'y avais pas penser quel ballot une pour chaque bras et 2 téls ça c'est la CLASSE
moi ce qui m'interpelle sur tout les fils personne te dit si elle donne l'Heure!!!! c'est bizzare de l'exéma oui mais pas l'heure :siffle::siffle::siffle::up:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Cette montre ne peut être jumelée qu'a un seul iphone à la fois. Il ne te reste plus qu'à espérer que ta boite te fournisse une montre Apple qu tu jumèleras à l'iphone correspondant... Tu as 2 poignets: Tu es sauvé !
;)
Merci pour la confirmation @pepeye66
Tu as raison, 2 montres, et pourquoi pas sur le même poignets :-D
 
Bonjour, je souhaite acheter l'apple watch à un particulier. Y a t'il des précautions à prendre comme pour l'iPhone ?
Par exemple s'assurer qu'il est bien déverrouiller et que l'option localiser mon iphone est bien désactiver avec les mdp de l'ancien propriétaires. Concernant l'Apple Watch je ne sais pas du tout comment ca marche.[/QUOTE

aucun intéret pour toi surtout pas sur internet o_Oo_Oo_O
 
Bonjour, je souhaite acheter l'apple watch à un particulier. Y a t'il des précautions à prendre comme pour l'iPhone ?
Par exemple s'assurer qu'il est bien déverrouiller et que l'option localiser mon iphone est bien désactiver avec les mdp de l'ancien propriétaires. Concernant l'Apple Watch je ne sais pas du tout comment ca marche.[/QUOTE

aucun intéret pour toi surtout pas sur internet o_Oo_Oo_O
 
Bonjour, je souhaite acheter l'apple watch à un particulier. Y a t'il des précautions à prendre comme pour l'iPhone ?
Par exemple s'assurer qu'il est bien déverrouiller et que l'option localiser mon iphone est bien désactiver avec les mdp de l'ancien propriétaires. Concernant l'Apple Watch je ne sais pas du tout comment ca marche.[/QUOTE

aucun intéret pour toi surtout pas sur internet o_Oo_Oo_O
 
Oui, j'ai acheté.

Je suis plus léger de 800€ mais je suis content. Je l'ai achetée autant pour le côté bijoux / montre que le côté Apple !
 
Oui, j'ai acheté.

Je suis plus léger de 800€ mais je suis content. Je l'ai achetée autant pour le côté bijoux / montre que le côté Apple !


Tu as pris le modèle inox bracelet milanais ?
 
Non j'ai pris le modèle cuir noir, pas celui avec la boucle classique, celui avec les maillons aimantés !

J'ai testé le milanais. C'était mon préféré jusqu'à ce que je teste l'autre. Je pensais le milanais plus épais. J'ai un moyen poignet (le large est trop grand le moyen presque trop petit) et je le pensais plus doux ! Mais il est très beau !