Pour avoir tous ces gens qui te regardent comme ça ? bof![]()
Et oui on se croit tous beaux et intelligents a avoir des Macs. La réalité est plus cruelle
Pour avoir tous ces gens qui te regardent comme ça ? bof![]()
Et oui on se croit tous beaux et intelligents a avoir des Macs. La réalité est plus cruelle![]()
![]()
mince j'avais pas vu ta signature, évidemment que tu l'as boosté, suis-je naïf !
Et ???MacBook Air is more revolutionary than iPhone
http://www.stltoday.com/blogzone/ta...acbook-air-is-more-revolutionary-than-iphone/
allez !
que chacun balance une photo de soi-même tout nu et son CV et on va voir si on n'est pas tous beaux et intelligent !
euh, les filles on commence par vous ok ?
:siffle:
Me revoilou...
Même si je respecte les convictions de chacun, encore une fois, je suis très surpris de voir bcp de gens comparer le MB et le MBA. Pour moi, ce ne sont pas du tout les mêmes ordis, vu que l'un pèse 2.3 kgs pour un 13"3, c'est assez ridicule je trouve, alors que l'autre pèse 1.36 kgs!
Rien de plus, si ce n'est que le plus léger en fait moins... Tout le monde craque devant le MB A, jusqu'au moment où l'on se demande s'il pourra remplacer son MB ou son MB P. Et là, la réponse est souvent non. Il est donc normal que les possesseurs de laptop réagissent par comparaison. Un utilisateur de desktop verra par contre le côté complémentaire du MB A.Bref, l'un est un ultra, l'autre est un bon ordi polyvalent et pas trop cher, mais rien de plus...
Le seul "presque" ultra vraiment polyvalent est le SZ de sony, mais dans sa version Carbon qui ne pèse que 1.69 kgs
Comme je l'ai déjà dit, le MB A n'est pas comparable aux autres laptop de la Pomme. Mais c'est logique d'essayer de le comparer aux machines que nous connaissons et employons.Bon, je suis surement un peu extrémiste dans mes convictions, mais je trouve que les gens ont souvent tendance à comparer ce qui n'est pas vraiment comparable. C'est comme comparer un iphone et un nokia 6110...
allez !
que chacun balance une photo de soi-même tout nu et son CV et on va voir si on n'est pas tous beaux et intelligent !
euh, les filles on commence par vous ok ?
:siffle:
Mais le clavier du Commodore me semble plus ergonomique...
Zut, je pensais le voir en demo chez Biccamera Tokyo ce WE, mais il n'etait pas encore la. Ce sera pour une prochaine fois :rateau:
Tout est là... Je doute que cette "feuille" d'alu soit photogénique. Par contre au toucher, au peser, voir surgir la lumière d'un écran 13pouces de si peu de matière, d'un coque si peu attaquée par les angles et les sorties externes, de Léopard associé à un Trackpad inédit... à mon avis ce Mac doit faire son effet et doit nous emmener bien loin des impressions étriquées (écran+clavier+OS) des autres ultras (Sonny compris) :siffle:
C'est vrai que devant le stand Apple, tout a l'heure, j'ai erre quelques minutes devant les iMac 24" alors que j'allais me prendre mon Mac Pro :siffle: Belles proportions, mais surtout comme tu l'indiques materiaux nobles et objet tres valorisant![]()