J'ai toujours eu deux batteries pour chacun de mes portables.
Et franchement vous chipotez. Un MB/MBP avec un batterie supplémentaire, ce n'est pas si lourd.
Mais vous êtes une génération de petits bras ou quoi ? C'est à force de passer la journée vautré devant la télé que vous en êtes arrivé là ?
Ben qu'est-ce que ça va être quand vous devrez porter des gamins. Et là vous trouverez tout de suite qu'un portable c'est pas lourd du tout !!!
En vous lisant j'ai l'impression que l'espèce humaine va muter pour devenir invertébré ...
Il va falloir ajouter des coupons pour club de remises en forme dans toutes les boites de Mac !!!
Certes, cela dit, je pensais également que mon petit MacBook était plutôt léger... Mais depuis que je suis aller vori le MacBook Air en magasin et que je l'ai soulevé, je trouve mon MacBook lourd...
Et même comparé à un MacBook sans batterie, tel que celui qui était à coté dans le magasin, il est super léger le MacBook Air.
Et je pense que pour quelqu'un qui bosse dans un métier qui l'amène à beaucoup se déplacer toute la journée avec un portable, un ultra-portable de 1Kg et quelque, tel que le MacBook Air, c'est loin d'être du luxe...
Ta comparaison avec des bébés est juste, sauf que il y a une grosse différence, qui est que avec les ordinateurs portable tu à le choix de prendre plus ou moins léger... Avec les bébés, ils ont le poid qu'ils ont, et tu dois faire avec...
Donc quite à avoir le choix, autant choisir le plus léger possible, si on se déplace beaucoup avec son ordi portable.