Oui enfin vu le tarif des abonnements j'ai peur de devoir choisir entre iPad et iPhone ^^
d'ailleurs en parlant des abonnement 3G, ils sont à combien en moyenne? et les limites sont fixées à combien?
Oui enfin vu le tarif des abonnements j'ai peur de devoir choisir entre iPad et iPhone ^^
Forfaits bloqués à 30, au dela c'est du 45 minimum.
Illimité de 500mo sauf Orange ou c'est de l'illimité de 250Mo (réduction du débit si dépassement).
Forfaits bloqués à 30, au dela c'est du 45 minimum.
Illimité de 500mo sauf Orange ou c'est de l'illimité de 250Mo (réduction du débit si dépassement).
Je me vois mal rajouter encore un forfait de plus, pour une utilité finalement limitée. Ce sera ouifi seulement pour moi.
Je me demande l'intérêt d'un tel appareil sans être relier au net en permanence?Je me vois mal rajouter encore un forfait de plus, pour une utilité finalement limitée. Ce sera ouifi seulement pour moi.
Je me vois mal rajouter encore un forfait de plus, pour une utilité finalement limitée. Ce sera ouifi seulement pour moi.
Exactement. Et l'engin peut être utilisé en-dehors de toute connexion pour plein de raisons : travail sur iWork, jeux, films, musique, livres etc.Pareil, en 64 Go. :zen:
Dans les endroits où je vais l'utiliser, il y a du WiFi, en voyage, le tarif d'échange de donnée étant prohibitif en 3G/EDGE, je ne l'activerais pas. Il est d'ailleurs très rare de ne pas avoir de WiFi dans un hôtel ou lieu de vacances.
Perso j'attends de voir les offres opérateurs. J'espère que cela ne sera pas du niveau des offres clé 3G+ actuelles, mais inférieur, comme aux USA.
Puisque j'ai un iPhone, j'aimerai bien que les opérateurs puissent me proposer un forfait "iPhone+iPad", moins cher au total que si je prenais un forfait iPhone + un forfait iPad. Genre 15 Euros plus cher qu'un forfait iPhone normal. Là je penses que je me laisserais tenter.
Regardes le prix de l' option "Modem" sur le forfait iPhone tu auras surement le même prix pour l' iPad.