Ami invisible, confie toi...

Alors donc...

• Oui, je suis invisible, pour pas qu’on sache que je suis là (préciser)

Votes: 7 12,3%
  • Oui je suis invisible, mais je sais pas trop pourquoi (préciser quand même)

Votes: 4 7,0%
  • Oui, je suis invisible, mais c’est pour faire comme DocEvil (je suis un sale copieur)

Votes: 1 1,8%
  • Ah merde j’avais pas vu qu’on pouvait être invisible, c’est comment qu’on fait?

Votes: 14 24,6%
  • Moi invisible? Jamais!

Votes: 31 54,4%

• Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi aussi, je suis invisible en fait. Mes posts provoquent une consternation générale et personne n'y répond, comme si je n'existais plus (remarquez des fois il vaut mieux).

C0rentin a dit:
Yep je suis invisible, sur tous les forums.

Ah tiens t'es là toi ? J'tavais pas vu ! :rateau: :D

Luc G a dit:
C'est à cause de tes bouclettes :D

Venant d'un personnage à la vue à moitié obstruée ... C'est un peu l'hôpital qui tire sur l'ambulance en route vers la charité ! :siffle: :D

Stargazer a dit:
Venant d'un personnage à la vue à moitié obstruée ... :siffle: :D
Généralement, on voit la paille dans le nez du voisin sans se rendre compte qu'on en a plein dans la moustache...

iPantoufle a dit:
Moi aussi, je suis invisible en fait. Mes posts provoquent une consternation générale et personne n'y répond, comme si je n'existais plus (remarquez des fois il vaut mieux).
Boh, ben faut pas dire ça...
Sinon t'es qui?

:D

Stargazer a dit:
Venant d'un personnage à la vue à moitié obstruée ... C'est un peu l'hôpital qui tire sur l'ambulance en route vers la charité ! :siffle: :D

Merdre, alors, j'avais pas vu :o
Va falloir que je m'extirpe ce machin. :mad: :D

La bonne réponse à ma question c'était "non merci, je n'ai que trop bien compris, je m'excuse"...

Une explication peut-être ? :mouais:

[MGZ] BackCat a dit:
La bonne réponse à ma question c'était "non merci, je n'ai que trop bien compris, je m'excuse"...

oui car je suis un peu perdu là ;)

un coup oui un coup non ... Selon l'humeur ou la météo...Souvent femme varie...Bien fou est qui s'y fie:cool:

ps : manque une case dans le sondage pour voter:heu:

[MGZ] BackCat a dit:

Je compatis, c'est terrible de n'être point compris. Un peu de valériane pour te remettre ? ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Tu veux que je t'aide à te perdre mieux ?
[MGZ] BackCat a dit:
Ni anxieux, ni angoissé...
Hinhinhin !....:D :D
modérateur.....:rateau: ...
je ne note qu'une différence par rapport à mon ancien boulot (barman !); le fait de ne pas pouvoir "attraper" quelqu'un par le col et lui casser un cendrier sur la tête....:D
:siffle:
sinon le ban est aussi bien virtuellement que physiquement possible......:D:D :p

Statut
Ce sujet est fermé.