A
Anonyme
Invité
Moi aussi, je suis invisible en fait. Mes posts provoquent une consternation générale et personne n'y répond, comme si je n'existais plus (remarquez des fois il vaut mieux).
C0rentin a dit:Yep je suis invisible, sur tous les forums.
Stargazer a dit:Ah tiens t'es là toi ? J'tavais pas vu ! :rateau:![]()
Luc G a dit:C'est à cause de tes bouclettes![]()
Généralement, on voit la paille dans le nez du voisin sans se rendre compte qu'on en a plein dans la moustache...Stargazer a dit:Venant d'un personnage à la vue à moitié obstruée ... :siffle:![]()
Boh, ben faut pas dire ça...iPantoufle a dit:Moi aussi, je suis invisible en fait. Mes posts provoquent une consternation générale et personne n'y répond, comme si je n'existais plus (remarquez des fois il vaut mieux).
Stargazer a dit:Venant d'un personnage à la vue à moitié obstruée ... C'est un peu l'hôpital qui tire sur l'ambulance en route vers la charité ! :siffle:![]()
Luc G a dit:Merdre, alors, j'avais pas vu :o
Va falloir que je m'extirpe ce machin. :mad:![]()
[MGZ] BackCat a dit:Adorer ça sert à rien. Comprendre et appliquer, c'est mieux.
Une explication peut-être ?
[MGZ] BackCat a dit:La bonne réponse à ma question c'était "non merci, je n'ai que trop bien compris, je m'excuse"...
Une explication peut-être ? :mouais:
Tu veux que je t'aide à te perdre mieux ?Link a dit:oui car je suis un peu perdu là![]()
[MGZ] BackCat a dit:La bonne réponse à ma question c'était "non merci, je n'ai que trop bien compris, je m'excuse"...
Une explication peut-être ? :mouais:
[MGZ] BackCat a dit:Ni anxieux, ni angoissé... mais merci de l'attention.
La mouette a dit:Là ils sont tous invisibles...![]()
[MGZ] BackCat a dit:Tu veux que je t'aide à te perdre mieux ?
Hinhinhin !....[MGZ] BackCat a dit:Ni anxieux, ni angoissé...