Warflo a dit:Si il y a quelques chose demain![]()
Faut pas nous faire peur comme ça!!!
Warflo a dit:Si il y a quelques chose demain![]()
valoriel a dit:et surtout, une switcheuse :siffle:
maxetlu a dit:Pour avoir en direct tout ce qui est annoncé mactouch a ouvert une page spécialement pour cet évènement ...
Par contre savez à quel heure française se passe ce Special Event ?
Il y a beaucoup de monde qui attend ce nouveau MacBook, c'est incroyable! Mais j'en fait parti aussigibet_b a dit:Moi aussi... Allez, un chtio MacBook... Ou alors sans trop tarder (1er Avril) svp:siffle:
Je pense que tu as raison, malheureusement si je puis dire!maxetlu a dit:Je fais parti de ceux qui aimeraient beaucoup la sortie d un macbook, macmini ...
Mais sur l'invitation il est inscrit "fun new products" et moi j sais pas pourquoi mais je pense sincèrement que demain sera porté sur l iPod et ses services ...
Un nouvel ITMS avec de la vidéo avec pour premier films les pixar + disney (accord dont bcp parlent entre disney et apple), pq pas un iPod avec un plus gd écran permettant de voir ces films ...
Pour moi la sortie d un macbook est trop proche des macbook pro et iMac ...
Si apple sort le macbook et le mac mini maintenant il ne restera plus que les powermac avec processeur PPC et les remplacants des G5 n arriveront qu en fin 2006 ça fait un peu long avec les autres machines qui seront déjà intellisées depuis plusieurs mois je trouve ...
Non pour moi demain special event = iPod event ...
Freelancer a dit:Ce qui aiguise ma curiosité, c'est le choix de l'endroit pour la keynote: les locaux d'Apple, où avaient été lancés le premier iPod et l'ibook G3 blanc. Des produits grand public donc, mais aussi de vrais nouveaux produits.
Je ne sais pas si d'autres produits ont été lancés à cet endroit![]()
Freelancer a dit:Ce qui aiguise ma curiosité, c'est le choix de l'endroit pour la keynote: les locaux d'Apple, où avaient été lancés le premier iPod et l'ibook G3 blanc. Des produits grand public donc, mais aussi de vrais nouveaux produits.
Je ne sais pas si d'autres produits ont été lancés à cet endroit![]()
oui, iciParadise a dit:en tout cas il y a moyen de voir en direct sur le net ce speciel event?![]()