Apple Special Event le 28 février 2006

Pour avoir en direct tout ce qui est annoncé mactouch a ouvert une page spécialement pour cet évènement ...
Par contre savez à quel heure française se passe ce Special Event ?

Je fais parti de ceux qui aimeraient beaucoup la sortie d un macbook, macmini ...

Mais sur l'invitation il est inscrit "fun new products" et moi j sais pas pourquoi mais je pense sincèrement que demain sera porté sur l iPod et ses services ...

Un nouvel ITMS avec de la vidéo avec pour premier films les pixar + disney (accord dont bcp parlent entre disney et apple), pq pas un iPod avec un plus gd écran permettant de voir ces films ...

Pour moi la sortie d un macbook est trop proche des macbook pro et iMac ...

Si apple sort le macbook et le mac mini maintenant il ne restera plus que les powermac avec processeur PPC et les remplacants des G5 n arriveront qu en fin 2006 ça fait un peu long avec les autres machines qui seront déjà intellisées depuis plusieurs mois je trouve ...

Non pour moi demain special event = iPod event ...

maxetlu a dit:
Je fais parti de ceux qui aimeraient beaucoup la sortie d un macbook, macmini ...

Mais sur l'invitation il est inscrit "fun new products" et moi j sais pas pourquoi mais je pense sincèrement que demain sera porté sur l iPod et ses services ...

Un nouvel ITMS avec de la vidéo avec pour premier films les pixar + disney (accord dont bcp parlent entre disney et apple), pq pas un iPod avec un plus gd écran permettant de voir ces films ...

Pour moi la sortie d un macbook est trop proche des macbook pro et iMac ...

Si apple sort le macbook et le mac mini maintenant il ne restera plus que les powermac avec processeur PPC et les remplacants des G5 n arriveront qu en fin 2006 ça fait un peu long avec les autres machines qui seront déjà intellisées depuis plusieurs mois je trouve ...

Non pour moi demain special event = iPod event ...
Je pense que tu as raison, malheureusement si je puis dire! ;) Moi je pencherai comme toi sur un évènement consacré principalement à l'iPod, mais peut-être aussi à un nouveau Mac Mini plus dirigé vers le numérique! Cela pourrait devenir un "fun product".

Mais j'espère surtout que tu auras raison à propos de l'ITMS avec de la vidéo! on aurait peut-être enfin droit à une distinction bien faite entre la musique et la vidéo avec un Music Store et un tout nouveau Video Store! Tout deux toujours intégré à iTunes bien entendu!!

Enfin on verra bien! Il reste moins de 24h à tenir! :D

Ce qui aiguise ma curiosité, c'est le choix de l'endroit pour la keynote: les locaux d'Apple, où avaient été lancés le premier iPod et l'ibook G3 blanc. Des produits grand public donc, mais aussi de vrais nouveaux produits.
Je ne sais pas si d'autres produits ont été lancés à cet endroit :confused:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Ben si apple sort un iTMS avec vidéo j espère que soit ils vont créer une nouvelle application dédiée à ça soit iTunes va changer parceque là ça fait un peu usine à gaz ...

Sinon pq pas un mac mini avec FrontRow 2 et se rapprochant de la norme VIIV de Intel ...

Ca pourrait etre pas mal meme si je doute qu apple sorte un mac mini avec tuner intégré ...

On verra bien mais l attente est longue ... :rateau:

Freelancer a dit:
Ce qui aiguise ma curiosité, c'est le choix de l'endroit pour la keynote: les locaux d'Apple, où avaient été lancés le premier iPod et l'ibook G3 blanc. Des produits grand public donc, mais aussi de vrais nouveaux produits.

C'est une très bonne remarque qui me donne encore plus de mal à attendre jusqu'à demain soir! Ca va être difficile de dormir ce soir :D

Espérons que tu ai raison et qu'Apple nous prépare un "vrai nouveau" produit! :up:

Freelancer a dit:

J savais pas que la keynote de demain allait se passer dans cette salle.
J ai vu la vidéo du lancement de l'iBook G3 mais la salle paraissait un peu rikiki non ?
Enfin bon j espère vraiment ne pas etre déçu ...
Mais si c est un PDA/iPod alors là je suis preneur ! :p
Enfin peut etre pas la première version car le prix risque d etre exorbitant mais plus tard ;)

Et si SJ nous sortait une Mighty mouse BT entre autre ?
Bcp de personnes l attendent depuis la sortie de celle ci et comme déja le clavier est BT et la sourie optique l était aussi avant d etre remplacé il se pourrait que cela fasse partit des annonces ...

A ce propos 2 sites français vont retransmettre l évènement :

RDV à 19h !!!

J'aime bien ces ambiances d'avant annonce ou tout le monde rêve un moment dans une joyeuse excitation !

Il est probable que je n'achèterai pas les produits annoncés tout à l'heure mais ça me plait quand même ! :)

Je dois bien avouer que je doute aussi qu'on ait droit à un nouvel iBook mais j'espère qu'il arrivera avant juin. Car je serai embêté d'avoir à acheter un iBook PowerPC juste avant leur intelisation... Mais comme ma moitié veut absolument un Mac :D

Cela dit, je crois que l'on peut tout de même espérer une MAJ des iBooks d'ici l'été non ? Ce n'est pas irréaliste ? :confused: