Apple Store fermé: nouveaux PowerBook (31.01)

Bon je viens d'appeler l'AS pour tirer ça au clair, le mec n'est pas très sûr :confused: mais d'après lui le PB de l'offre MIPE est le même que le PB combo 15" mais au prix MIPE soit 1699¤ ...

DarKOrange a dit:
Bon je viens d'appeler l'AS pour tirer ça au clair, le mec n'est pas très sûr :confused: mais d'après lui le PB de l'offre MIPE est le même que le PB combo 15" mais au prix MIPE soit 1699¤ ...

Perso le mec que moi j'ai eu m'a dis que c'était l'ancienne gamme a un prix plus bas (1699) mais qu'il n'avait que 1,33 et compagnie...
Je lui ai dis que ce n'était pas marqué ca sur leur site et je lui ai demandé si c'était pas ses fiches qui été pas a jour il m'a juste dis "c'est possible"

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

alors j'ai pas commander... j'attends quelques heure... ou demain!

Sinon ceux qui ont commandés ont quoi comme délai (avec financement) ?

ca m'etonnerait que l'ancien powerbook existe encore dans leur systeme

a partir du moment ou la mise a jour du site et du MIPE ont ete faites, meme si les vendeur au tel sont pas sur, leur systeme, lui, sait que desormais le 12" est ainsi fait, le 15", et 17" et tel prix pour le mipe avec le nouveau 15"...

salut tout le monde,

Finalement, on l'a eu cette update.... Maintenant j'ai une petite question technique pour vous. Je souhaite prendre un 15 pouces SD mais je me demande toujours si je dois prendre la carte grphique 128mo... Je pensais qu'avec l'update, on l'aurait d'office mais manifestement ce n'est pas le cas... donc, d'apres vous, je dois la prendre ou rester avec la 64mo. Je souhaite bosser sur Photoshop, Illustrator et je me dis que si ca ne chnge pas grand chose, ca ne vaut peut-etre pas le coup....Je vais peut-etre me prendre un ecran 20 pouces pour quand je bosse a la maison. donc, si vous pouviez eclairer ma lanterne !!!!!

Guinouss

Guinouss a dit:
salut tout le monde,

Finalement, on l'a eu cette update.... Maintenant j'ai une petite question technique pour vous. Je souhaite prendre un 15 pouces SD mais je me demande toujours si je dois prendre la carte grphique 128mo... Je pensais qu'avec l'update, on l'aurait d'office mais manifestement ce n'est pas le cas... donc, d'apres vous, je dois la prendre ou rester avec la 64mo. Je souhaite bosser sur Photoshop, Illustrator et je me dis que si ca ne chnge pas grand chose, ca ne vaut peut-etre pas le coup....Je vais peut-etre me prendre un ecran 20 pouces pour quand je bosse a la maison. donc, si vous pouviez eclairer ma lanterne !!!!!

Guinouss

Si tu fais ni 3D ni jeux video, cela ne t'est pas indispensable, même si c'est toujours mieux.
D'un coté si un jour Photoshop est optimisé Core Image dans Tiger la carte graphique jouera un role important...
L'option ne coute "que" 100 euros... si tu comptes garder longtemps ta machine, je te le conseil... bien ce cela ne soit vraiment pas indispensable.

C'est très subjectif.

Merci pour ta reponse... Quoi qu'il en soit, ca me fait poireauter 3 semaines de plus et je ne sais pas si ca en vaut la chandelle... Ca fait tellement longtemps que j'en ai marre d'attendre.......;)

Bye

Guinouss

je trouve la diff entre le 15" combo et superdrive enorme, 300 euros alors que si on prends le combo avce un super drive ca nous coute 150 euros

donc ca veux dire 150euros just pour la diff de megahertz?
est ce que ca vaux le coup?

rdemonie a dit:
je trouve la diff entre le 15" combo et superdrive enorme, 300 euros alors que si on prends le combo avce un super drive ca nous coute 150 euros

donc ca veux dire 150euros just pour la diff de megahertz?
est ce que ca vaux le coup?

C'est toujours pareil cela dépends de ton utilisation, du temps que tu garde ton ordi... Bref c'est un choix personel (il faut aussi dire que l'option 128mo de Vram est dispo que sur le SD)

Pour moi non ça vaut pas le coup, mais celui sui fait beaucoup de video ou de 3D, il pourra sentir la différence.
Moi je prendrai + le Powerbook 15" Combo et un superdrive externe... D'ailleurs tient je vais le faire ;-) dès que je suis sur que l'offre MIPE est bien a jour!

ben disons 10 jours pour etre optimistes... Ca vient de taiwan....chez Apple, on m'a dit 2 a 3 semaines

Je pense que je vais prendre la carte de 128mo, je serai tranquille et la RAM de 1Go...Passerai la commande demain

Bye

Guinouss

Je me tâte avant de commander... entre le 12 pouces et le 17, il n'y a que quelques mois d'économies... qui me permettraient d'arriver à la MAJ G5. En tous cas, superbe machine.

Remarques, je me demande aussi entre le 15 et le 17... mais j'ai peur que le 17 soit trop grand et plus difficile a revendre qu'un 15... je sais, je vai me faire taper sur les doigts.....;)

Attention, le 17 est vraiment très grand... A tel point que je ne l'utilisais quasiment plus en fonction portable. De plus il est quand même plus lourd que ses petits frères... Pour moi le meilleur pwb, c'est le 15 SD !

noz a dit:
Attention, le 17 est vraiment très grand... A tel point que je ne l'utilisais quasiment plus en fonction portable. De plus il est quand même plus lourd que ses petits frères... Pour moi le meilleur pwb, c'est le 15 SD !

Je le pense également, le 15 est le meilleur compromis. Le 17 est portable... mais peut sans problème être utilisé comme machine de bureau. Quand au 12", il est mignon... tout petit et pratique. :up: :love:

bobock a dit:
Savez vous si le DD à 16 MO ou 8 MO de cache...
Merci

quelle importance ?

y a un test des DD qui vient de paraitre et qui montre que la taille de la cache ne joue aucun role

Aller hop depuis le temps.
On finisait par ZZZZZZZzzzzzzzzzzz...........

Demain je commande et c'est le banquier qui vas être content ;)

Bonne soirée à tous et faites tous de très très beaux rêves en forme de pomme

Yes, moi aussi je commande demain. J'espere que l'attente ne sera pas trop longue avec ma carte de 128mo... mais bon, je ne suis plus a 1 semaine pres maintenant.....

bye

Guinouss