pendant la commande , j'ai bien fait confirmer, c bien le nouveau à 1,5ghz
bon ben la je sens que c est mon tour de commander
pendant la commande , j'ai bien fait confirmer, c bien le nouveau à 1,5ghz
DarKOrange a dit:Bon je viens d'appeler l'AS pour tirer ça au clair, le mec n'est pas très sûrmais d'après lui le PB de l'offre MIPE est le même que le PB combo 15" mais au prix MIPE soit 1699¤ ...
Guinouss a dit:salut tout le monde,
Finalement, on l'a eu cette update.... Maintenant j'ai une petite question technique pour vous. Je souhaite prendre un 15 pouces SD mais je me demande toujours si je dois prendre la carte grphique 128mo... Je pensais qu'avec l'update, on l'aurait d'office mais manifestement ce n'est pas le cas... donc, d'apres vous, je dois la prendre ou rester avec la 64mo. Je souhaite bosser sur Photoshop, Illustrator et je me dis que si ca ne chnge pas grand chose, ca ne vaut peut-etre pas le coup....Je vais peut-etre me prendre un ecran 20 pouces pour quand je bosse a la maison. donc, si vous pouviez eclairer ma lanterne !!!!!
Guinouss
rdemonie a dit:je trouve la diff entre le 15" combo et superdrive enorme, 300 euros alors que si on prends le combo avce un super drive ca nous coute 150 euros
donc ca veux dire 150euros just pour la diff de megahertz?
est ce que ca vaux le coup?
Guinouss a dit:ca me fait poireauter 3 semaines de plus
noz a dit:Attention, le 17 est vraiment très grand... A tel point que je ne l'utilisais quasiment plus en fonction portable. De plus il est quand même plus lourd que ses petits frères... Pour moi le meilleur pwb, c'est le 15 SD !
au petit bonheur la chance, comme d hab AMHA.Savez vous si le DD à 16 MO ou 8 MO de cache...
Merci
bobock a dit:Savez vous si le DD à 16 MO ou 8 MO de cache...
Merci