Apple tv vous en pensez quoi ?

et le port usb2, il sert à quoi selon vous?

Peut-on imaginer y connecter un décodeur TNT (genre EyeTV)?
Ou un disque dur externe de plus grande capacité?
Ou relier un Mac à l'AppleTV pour que le Mac accède au disque dur interne de l'AppleTV?
Ou relier un Mac pour appliquer des mises à jour du Firmware de l'AppleTV?
Ou relier un iPOD?

Pas glop tout ça...

J'ai une TV classique (tube, à priori pas compatible), un Imac G5 (pas de 802.11n), et j'ai pas 300 € à balancer :D

du coup, je crois que mon Eye home va rempiler pour quelques mois (voir années) de plus.

Ou relier un iPOD?

Dans une rumeur, il était question d'un dock intégré à l'Itv pour Ipod. C'est peut-être une évolution de ce dock (multi-fonction car du coup il pourra servir à d'autres choses).

Posté par r e m y
Ou relier un iPOD?
en tout cas dans la doc sur le site d'apple US ils ne sont pas très explicites : "(for service and diagnostics)"

avec ça, on est bien avancé ;)

c'est pas mieux pour le proc, vivement que les japonais demontent la bête :siffle:

J'ai une question simple : :D

Est ce que PommeTV fait office de borne WIFIn ?

Parce que sur le site d'Apple ils disent que la borne wifi est un compagnon de pommeTV ????? :mouais:

Quel dommage alors si PommeTV n'est pas une borne wifi n car ça aurait favorisé sa diffusion !

Je me vois mal acheter les 2 alors que si PommeTV fait aussi office de borne wifi n .... alors je suis près a payer un peu plus pour l'avoir !

Quel intérêt d'avoir les 2 ? :mouais:

Airport express se suffisait a elle même ! :confused: il n'y avait pas besoin d'acheter la borne classique !

Votre avis ??? :heu:

J'ai une question simple : :D

Est ce que PommeTV fait office de borne WIFIn ?

Parce que sur le site d'Apple ils disent que la borne wifi est un compagnon de pommeTV ????? :mouais:

Quel dommage alors si PommeTV n'est pas une borne wifi n car ça aurait favorisé sa diffusion !

Je me vois mal acheter les 2 alors que si PommeTV fait aussi office de borne wifi n .... alors je suis près a payer un peu plus pour l'avoir !

Quel intérêt d'avoir les 2 ? :mouais:

Airport express se suffisait a elle même ! :confused: il n'y avait pas besoin d'acheter la borne classique !

Votre avis ??? :heu:

Ce qu'ils veulent dire c'est que PommeTV s'intègre dans ton réseau wifi existant. ;) PommeTV n'est pas une borne, il faut plutôt le voir comme un ordi supplémentaire...

c'est étrange parce que je n'ai pas encore vu ici quelqu'un dire : "ca y est je l'ai commandé sur l'applestore" comme on voit souvent après une annonce de keynote

alors c'est qui qui se lance :rateau:

Tu pourra connecter PommeTV sur un routeur wifi standard je pense. Tu n'es pas obligé d'acheter Airport Extreme. Par contre, PommeTV ne fait pas borne wifi...

En résumé, tout ce que fait PommeTV c'est de diffuser le contenu de ton iTunes. Et encore faut il ne pas dépasser les 40gigas de données...
Bref, je n'y vois vraiment, mais vraiment aucune utilité. Il y a d'autre produit moins cher qui font la même chose...

(Pourtant d'habitude, c'est apple que je défend, mais là... je trouve que c'est du foutage de gueule à ce prix...)

Tout a fait d'accord. 300 euros = 40 Go. Ce sont des prix qui datent de quand? 1999? 2000?

C'est un produit spécifique qui doit bien faire (très bien faire) des choses très ciblées iTunes. Dès que ton besoin s'en écarte, tu t'écartes de ce produit.

Pour remarque : j'ai une FBX HD, et ben l'interface et l'intégration ça n'a mais alors RIEN à voir.

Grosse limitation du produit en ces temps où tout n'est que Full HD : le non-support du 1080p (où l'on voit clairement que ce produit est taillé pour les US > le 1080i va y être plus ou moins la norme de référence, la 720p ou 1080p avec préférence à cette dernière en Europe).

En tant que macusers pommeTV n'est pas très intéressant ...

.... mais regardez les PCUsers !

ils gagnent frontrow pour leurs bibliotheque et un stream vers la TV et une interface de mediacenter pour partager entre les différents ordis ...

nous on gagne un doublon sauf pour le stream vers la TV.

C'est pourquoi je comprend pas que Apple n'est pas créé PommeTV comme une borne WIFI n également et même si la norme n'est pas tout à fait finalisée.

Bref les PC y gagnent plus que les Mac de dernière génération je trouve !

C'est dommage mais le calcul n'est pas forcement si mauvais pour Apple ! :heu: :hein:

Ayant une Freebox HD 5 avec FreeBrowser en MOD FreePlayer, je ne peux que dire SANS MOI.
Considérant qu'en plus le disque dur de la FB5 sert déjà en fonction PVR, chose que l'Apple TV ne fait pas sans adjonction d'EyeTV (voir pas du tout), c'est pas glamour.

J'aime autant vu que je suis positivement acquéreur d'un iPhone, je ne peux pas acheter tout ce qui est Keynoté.
:D

...En résumé, tout ce que fait PommeTV c'est de diffuser le contenu de ton iTunes. Et encore faut il ne pas dépasser les 40gigas de données...

Attend!.. si les 40 Go sont utilisés en buffer de données pour compenser des pertes ou dégradation ponctuelles de réception WiFi, c'est amplement suffisant!

N'imagine pas que cette AppleTV ne sache diffuser sur la télé que les fichiers physiquements présents sur son disque!

beaucoup de critiques et ca se comprend .

Je vous avouerai que je vois les choses differemment.

Qu est ce que vous allez diffuser sur votre tv

DVD
pas le but de l @tv , y a ce qu on appelle les lecteurs dvd pour ca.

Blu-ray-Hd-DVD
pas le but de l @tv , y a aussi des lecteurs pour ca.

a partir du moment ou la seul hd que l apple tv va streamer c est celle que vous aurez telecharge sur le net (je sais je sais je sais je suis borderline) issus de rip de la tv americaine je pense que le 720p est largement la resolution la plus repandu et monter au dessus est parfaitement ridicule.

maintenant penchons nous un peu sur le format que l apple tv est en mesure de lire et afficher sur votre tv
ce fameux x264 avc MP

Un format qui sans conteste surpasse les capacites du divx ou xvid , vous trouverez en l apple tv la meilleure solution pour les lire sur votre tv.

Cependant il est vrai que lorsqu on ne veut streamer qu un seul mac , que celui ci n est pas trop eloigne de la tv et qu il est equipe de front row.
Dans ce cas un cable hdmi serai un peumoins cher :D

N'imagine pas que cette AppleTV ne sache diffuser sur la télé que les fichiers physiquements présents sur son disque!

C est vrai que lorsque ipapy dit que l appletv se comporte comme un ipod mais sans fil ca seme un peu le trouble car l ipod rapatrie les fichiers sur son disque et ne fait pas de streaming

En gros, si je comprends bien, c'est un lecteur de salon qui fonctionne en wifi et qui sait lire en plus la musique ? On ne peut donc pas enregistrer des émissions TV ? J'aurais toujours besoin de CD, de DVD, d'un DD externe pour sauvegarder mes musiques et mes films qui encombrent trop vite mon DD interne ? En faite, c'est ni plus ni moins qu'une borne - et qui plus est une borne qui n'est pas elle-même du wifi :heu:

le but c'est de te vendre des films avec itunes que tu pouras lire sur ta tele .
Mais l'a ou l'ipod etait bon c'est qu'il pouvais lire des mp3 donc nimporte quel source .
LA c'est le mystere si comme l'ipod video si il faut tout reencoder alors qu'avec archos 90% des divx passe .
maintenant c'es vrai que niveuax connectique c'est pas la joie pas de svhs pas de composite .
mais le top ce serait de pouvoir mettre un decodeur eyetv dessus .
J'ai le sentiment que le pomme tv vas pas super marché en france car la frebbok hd fait meiux un DD avec une puce divx coute 50 € de plus mais pour 250 giga .
Ipapy a perdu so flaire .
a moins qu'il y est une ouverture du concepte style je peux lire tout ce que je veux avec nimport quel player sur nimporte quel ordinateur .
Car ce n'est qu'un mini ordianteur le cpu on peut luyi faire ce que l'on veux .
Car dans l'idée un pc a avec geexbox fait autant si ce n'est mieux .

J'achéterais l'Apple TV SI on peut la cracker et lui faire lire les Divx ET enregistrer les chaînes FREE comme avec FreeboxTVRecorder.
Là, je trouverais que c'est une bombe, un enregistreur numérique Apple + Hub de la vie digitale dans le salon.
Sinon franchement débourser 300e pour regarder 3 videocasts, ça fait un peu cher !!
Autant continuer à utliser mon iPod video sur ma TV.
En fait qu'est ce que ça propose de plus qu'un iPod sur une télé?