Bon à mon tour...ne pas vous offusquer du ton provocateur
dès fois, je me dis qu'à force de chercher à innover, on en vient à friser le grotesque..
itv permet de lire de la musique...ah ouuaaaaaais, fantastique, c'est vrai qu'avant, on pouvait pas...il faut donc allumer l'ordi (que dis-je, le maaaac, c'est trop classe), allumer la box (ah non, c'est pas une box, c'est apeule tivi), allumer la télé (ah non, c'est un écran plaâaaaat haute définition), allumer l'ampli pour pouvoir écouter de la musique...
itv permet de lire des vidéos...rebelotte (c'est un coup à prendre

)...et quelles vidéos...celles qui sont dans itunes...et quelles vidéos on met dans itunes...pas grand chose...et quelles vidéos seront disponibles sur le itvs?....oulà, on parle d'accord avec la Paramount...fantastique...il suffit de voir les films mis en avant dans l'annonce de cet accord pour se rendre de la graaaaaaande chance que nous avons...
itv permet de lire les photos...rebelotte bis...et quelle photos?...celles présentes dans la librairie iphoto...bref, tout ceux qui auront choisi une alternative crédible en catalogage de photos ne seront pas concernés, ou si peu...
itv permet de lire les podcasts...bon, j'arrête..
Au passage, itv ne permet pas de regarder la tv, mais que fait le BVP!
Mais au moins, cette débauche d'énergie electrique nous permettra d'augmenter le risque de maladie cardiovasculaire, car enfin, on pourra glander définitivement sur la canapé

et ce pour la somme modique de 299 euros TTC.
C'est la revolucion! :style:
Le pire, c'est que ça va marcher